ISA6993 Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) Bonjour, De retour de weekend je constate que les accès à 2 de nos 3 comptes mails sont bloqués. Hier matin ces 2 comptes fonctionnaient parfaitement. Les comptes concernés sont : isaja.chazal@free.fr et ja.chazal@fee.fr Pensant qu'il pourrait s'agir d'un problème de blocage de comptes compromis j'ai immédiatement changé les mots passe de ces comptes depuis notre espace abonné Freebox et j'ai fait des demandes de déblocages par email à abuse@proxad.net En attendant leur réponse pourriez-vous me fournir des informations sur l'origine de ces blocages? Cordialement Modifié le 26 mars 2017 par ISA6993 Citer
ISA6993 Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Bonsoir, Je ne sais pas si quelque chose a été fait chez Free mais je viens de retrouver l'accès à nos comptes. Tout semble être rentré dans l'ordre. Bonne soirée. Citer
ISA6993 Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour, Ce matin je me retrouve confronté au même problème. Donc je reviens sur ce que j'ai écrit hier soir, rien n'est rentré dans l'ordre. Je souhaiterais vraiment que l'on m'explique ce qui se passe chez Free. Comment ce fait-il qu'hier soir je pouvais de nouveau accéder à mes messageries et que ce matin c'est de nouveau HS? Je suis client Free depuis de nombreuses années et c'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème. Par ailleurs je n'ai eu aucun retour de la part de abuse@proxad.net. Merci d'avance pour les informations qui pourront m'être données, et pour tout ce qui sera fait pour un retour à la normale du fonctionnement de mes messageries. Cordialement Citer
plv34 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour Pouvez vous m 'aider a récuperer mon mot de passe de mon compte principal. La procédure de récupération m indique login erroné alors que je recois pourtant bien mes mails sur cette adresse. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Bonjour @ ISA6993 : Je pense c'est résolu comme l'a témoigné certains abonnés sur ce forum. @ plv34 : Si vous parlez du compte inscrit dans votre profil, il s'agit d'un compte secondaire rattaché à votre abonnement Freebox résilié. Pourriez-vous me confirmez si le compte dont vous demander le mot de passe est celui inscrit dans le profil "Free-réseau" ? Et si c'est le cas, le numéro mobile qui y est mentionné est-il toujours valable afin que je puisse demander un renvoi du mot de passe sms ? 1 Citer
ISA6993 Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Le 29/03/2017 à 13:13, noreto a dit : Bonjour @ ISA6993 : Je pense c'est résolu comme l'a témoigné certains abonnés sur ce forum. Bonsoir noreto, Effectivement le 27/03 au soir tout était rentré dans l'ordre. Un petit peu de frustration de ne pas avoir plus d'info sur ce problème qui semble ne pas avoir concerné que moi. Bonne soirée.. Citer
noreto Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Bonjour, Le 06/04/2017 à 20:16, ISA6993 a dit : Effectivement le 27/03 au soir tout était rentré dans l'ordre. Un petit peu de frustration de ne pas avoir plus d'info sur ce problème qui semble ne pas avoir concerné que moi. L'essentiel est que tout soit revenu à la normale et que vous disposiez de votre service mail convenablement. Très bonne journée. Citer
plv34 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Bonsoir Noreto, J ai bien receptionné le sms avec le mot de passe et ai dorénavant accés au webmail. Vous dites toutefois que ce compte est secondaire alors que je pensais que c'était le principal. La notion de compte correspond t'elle bien à une adresse mail? Comment puis je vérifier quel est le compte principal. Est ce l adresse mail comportant mon nom en entier ? Encore merci pour votre support plv34 @ plv34 : Si vous parlez du compte inscrit dans votre profil, il s'agit d'un compte secondaire rattaché à votre abonnement Freebox résilié. Pourriez-vous me confirmez si le compte dont vous demander le mot de passe est celui inscrit dans le profil "Free-réseau" ? Et si c'est le cas, le numéro mobile qui y est mentionné est-il toujours valable afin que je puisse demander un renvoi du mot de passe sms ? Citer
noreto Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour, Le 13/04/2017 à 20:54, plv34 a dit : J ai bien receptionné le sms avec le mot de passe et ai dorénavant accés au webmail. Vous dites toutefois que ce compte est secondaire alors que je pensais que c'était le principal La notion de "principale" telle que vous la concevez est différente. Il est principal pour vous parce que vous l'avez inscrit sur votre dossier Freebox comme élément de contact pour y recevoir toutes les informations relatives à l'abonnement Freebox. Il est secondaire pour nous car il est rattaché à votre abonnement Freebox qui est pour nous le compte principal (résilié). Le statut "Résilié" de l'abonnement ne vous autorise plus à pouvoir faire quelques actes de gestion de ces comptes mails secondaires (récupération des mots de passe par exemple). Pour créer un autre compte mail "principal" gratuit, il faudra vous rendre sur cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Pour rattacher l'ensemble de vos comptes secondaires à ce nouveau compte mail "Principal"; la démarche à suivre est indiquée ici : http://www.free.fr/assistance/170.html J'espère que vous avez compris cette nuances entre un compte mail principal et secondaires. Je reste disponible en cas de besoin . Très bonne journée. Citer
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