overstriker Posted August 11, 2013 Report Posted August 11, 2013 (edited) Bonjour un échange de mon freebox serveur peut être activé svp ? J'ai déjà fait une demande il y à une semaine, on m'en a pas informé de l'évolution je rappel hier ils me disent qu'ils on vu aucune perte de synchronisation lors de la vérification hors j'en ai toute les 1 minute et 14 sec depuis le 25, j'avais quelque perte de synchro plutôt rare avant le 25 je pense qu'elle à du trop chauffer d'ou les première désynchronisations mais j'ai beau l'éteindre quelque heures sa crash toujours toutes les 1 minutes l'orage peut aussi en être la cause aussi vu la chaleur et les orages qu'il y a eu .. Je veux juste qu'on me valide l'étape et pas qu'on me la refuse parce qu'au moment de la "vérification" ma freebox est synchronisé.. comme je l'ai dit je crash toute les 1 minute 14 merci d'avance.. Cordialement, Edited August 11, 2013 by overstriker Quote
overstriker Posted August 13, 2013 Author Report Posted August 13, 2013 (edited) Historique des incidents de la ligne 88.165.244.XXX Imprimer cette page du 11 aout 2013 à 07:04 au 13 aout à 10:22le 11 aout 2013 entre 06:19 et 06:49le 11 aout 2013 entre 04:19 et 04:34le 11 aout 2013 entre 02:04 et 02:19du 10 aout 2013 à 23:49 au 11 aout à 00:04le 10 aout 2013 entre 21:34 et 21:49le 10 aout 2013 entre 15:49 et 16:04le 10 aout 2013 entre 14:49 et 15:04le 10 aout 2013 entre 11:19 et 11:49le 10 aout 2013 entre 07:04 et 07:19le 10 aout 2013 entre 04:49 et 05:04le 10 aout 2013 entre 02:34 et 02:49le 09 aout 2013 entre 22:19 et 22:34le 09 aout 2013 entre 21:49 et 22:01Bizarre que les incident soit détecte que maintenant ... j'ai des soucis depuis le 25 juillet ..Le technicien ma dit que c'était les parafoudre de france telecom qui était hs et qu'il fallait les retiré vu que c'était de l'ancienne technologie.Comment on pourrait règler ce soucis rapidement ? Edited August 13, 2013 by overstriker 1 Quote
Marvin Posted August 13, 2013 Report Posted August 13, 2013 (edited) Même problème que monsieur ci-dessus, Voici un aperçus: Aidez-nous Ont en peu plus! Edited August 13, 2013 by Marvin 1 Quote
relics77 Posted August 14, 2013 Report Posted August 14, 2013 bonjour et bien moi aussi j'ai le meme pb je suis aller chez free boutique ils ont vu les deconnections de synchro ils ont tester la box chez eux elle fonctionne c'est d'apres eux sur le nra qu'il y a le pb ils ne change pas la box pour un pb etape4 ils sont entrain de faire des tests sur la ligne ,je pense que le pb proviens de la mises a jour du mois de juin depuis cette mise a jour ca m.... mais ils ne veulent pas l'admettre 1 Quote
Marvin Posted August 14, 2013 Report Posted August 14, 2013 A voir: http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1822290#1822290 Quote
Seb Posted September 5, 2013 Report Posted September 5, 2013 Bonjour, j'ai exactement le meme probleme depuis environ le 25 juillet.Un technicien est passé ce matin, RAS, ca ne viens pas du boitier ni de la connectique.... Rdv en attente avec FT !! c long ! Quote
Seb Posted September 13, 2013 Report Posted September 13, 2013 Pas de news de FT ni de Free.. je suis toujours en attente et ca ne refonctionne toujours PAS ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.