Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation Toutes Les 1 Min 14 Sec


Messages recommandés

Bonjour un échange de mon freebox serveur peut être activé svp ?

 

J'ai déjà fait une demande il y à une semaine, on m'en a pas informé de l'évolution je rappel hier ils me disent qu'ils on vu aucune perte de synchronisation lors de la vérification hors j'en ai toute les 1 minute et 14 sec depuis le 25, j'avais quelque perte de synchro plutôt rare avant le 25 je pense qu'elle à du trop chauffer d'ou les première désynchronisations mais j'ai beau l'éteindre quelque heures sa crash toujours toutes les 1 minutes l'orage peut aussi en être la cause aussi vu la chaleur et les orages qu'il y a eu ..

 

Je veux juste qu'on me valide l'étape et pas qu'on me la refuse parce qu'au moment de la "vérification" ma freebox est synchronisé.. comme je l'ai dit je crash toute les 1 minute 14  merci d'avance..

 

 

hMjeG.png

 

Cordialement,

Modifié par overstriker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historique des incidents de la ligne 88.165.244.XXX
icone_imprimer.gif Imprimer cette page

 

  • du 11 aout 2013 à 07:04 au 13 aout à 10:22
  • le 11 aout 2013 entre 06:19 et 06:49
  • le 11 aout 2013 entre 04:19 et 04:34
  • le 11 aout 2013 entre 02:04 et 02:19
  • du 10 aout 2013 à 23:49 au 11 aout à 00:04
  • le 10 aout 2013 entre 21:34 et 21:49
  • le 10 aout 2013 entre 15:49 et 16:04
  • le 10 aout 2013 entre 14:49 et 15:04
  • le 10 aout 2013 entre 11:19 et 11:49
  • le 10 aout 2013 entre 07:04 et 07:19
  • le 10 aout 2013 entre 04:49 et 05:04
  • le 10 aout 2013 entre 02:34 et 02:49
  • le 09 aout 2013 entre 22:19 et 22:34
  • le 09 aout 2013 entre 21:49 et 22:01

Bizarre que les incident soit détecte que maintenant ... j'ai des soucis depuis le 25 juillet ..

Le technicien ma dit que c'était les parafoudre de france telecom qui était hs et qu'il fallait les retiré vu que c'était de l'ancienne technologie.

Comment on pourrait règler ce soucis rapidement ?

Modifié par overstriker
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bien moi aussi j'ai le meme pb je suis aller chez free boutique ils ont vu les deconnections de synchro ils ont tester la box chez eux elle fonctionne c'est d'apres eux sur le nra qu'il y a le pb ils ne change pas la box pour un pb etape4 ils sont entrain de faire des tests sur la ligne ,je pense que le pb proviens de la mises a jour du mois de juin depuis cette mise a jour ca m.... mais ils ne veulent pas l'admettre

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...