Andel Lyon Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Bonjour actuellement je suis rattaché au NRA AVE38-1 (5km - 4 Mo), aprés test cette semaine de ma ligne un nouvel NRA est mis en place VYN38-1 (750m) avec mise en place pour Free du DSLAM. Quel est le délai pour être rattaché à ce NRA pour pouvoir profiter du VDSL ? merci Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Bonjour, Il y a 19 heures, Andel Lyon a dit : Quel est le délai pour être rattaché à ce NRA pour pouvoir profiter du VDSL ? Avec le numéro de la ligne FT, nous pourrions vérifier cela sur votre dossier ou même effectuer un test d’éligibilité sur nos outils. 1 Citer
Andel Lyon Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) c'est fait profil modifié avec numéro FT et NRA actuel merci Modifié le 26 mars 2017 par Andel Lyon Citer
noreto Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour, Il y a 20 heures, Andel Lyon a dit : c'est fait profil modifié avec numéro FT et NRA actuel Désolé mais rien n'est inscrit dans votre profil Free réseau. Vous pouvez me l'envoyer par MP si vous n’arrivez pas à l'inscrire dans votre profil... 1 Citer
Andel Lyon Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 merci de vos informations j'avais eu la date du 27 et le 27 dans la journée tout est en régle avec du VDSL à la maison bonne journée Citer
Messages recommandés