schuhl Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour, ma boite mail zimbra était pleine j'ai supprimé des mails jusqu'à obtenir un état "jaune" indiquant que j'avais à nouveau de la place mais je ne reçois toujours pas de mail. Je peux en envoyer sans problème mais les destinataires ne peuvent pas me répondre (mail non envoyé avec un message d'erreur pour eux). Comment puis-je faire ? Est-ce que je vais recevoir les mails qu'y m'ont été envoyés aujourd'hui ou sont-ils perdus ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) Bonjour, Il y a 18 heures, schuhl a dit : Est-ce que je vais recevoir les mails qu'y m'ont été envoyés aujourd'hui ou sont-ils perdus ? Difficile de répondre à cette question mais théoriquement avec la mise à jour qui a été faite, vous devriez recevoir de nouveaux mails aujourd'hui. Le quota es présentement à 610 Mo / 1 Go (59.6 %). Par-contre je vous recommanderais de migrer vers le quota de 10 Go. Cela vous éviterait ce type de situation dans le futur. La migration se fait via l'interface de gestion du compte mail en vous rendant sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Très bonne journée. Modifié le 22 mars 2017 par noreto Citer
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