Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

 

Bonjour,

ma boite mail zimbra était pleine j'ai supprimé des mails jusqu'à obtenir un état "jaune" indiquant que j'avais à nouveau de la place mais je ne reçois toujours pas de mail.

Je peux en envoyer sans problème mais les destinataires ne peuvent pas me répondre (mail non envoyé avec un message d'erreur pour eux).

Comment puis-je faire ?

Est-ce que je vais recevoir les mails qu'y m'ont été envoyés aujourd'hui ou sont-ils perdus ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il y a 18 heures, schuhl a dit :

Est-ce que je vais recevoir les mails qu'y m'ont été envoyés aujourd'hui ou sont-ils perdus ?

Difficile de  répondre   à cette  question mais  théoriquement avec  la  mise à jour  qui a  été  faite,  vous  devriez recevoir   de nouveaux  mails  aujourd'hui. Le quota  es  présentement à 610 Mo / 1 Go (59.6 %). Par-contre  je vous recommanderais   de migrer  vers le quota de  10 Go. Cela  vous  éviterait ce type de  situation  dans  le  futur.

La  migration se  fait  via  l'interface  de  gestion  du compte mail en  vous  rendant  sur  cette page : https://subscribe.free.fr/login/

 Très bonne   journée.

Modifié par noreto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...