dg69 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour, Je suis éligible à la fibre orange et toujours pas à la fibre free et aucune date n'est annoncée. J'envisage donc de switcher chez orange qui m'ont téléphoner hier et annoncé qu'ils prenaient en charge tous les frais d'installation de la ligne et les frais de résiliation. Néanmoins je m'interroge encore sur quelques points : Si je résilie free, que deviennent mes adresses mails ? sont elles encore utilisables et combien de temps ? A priori Orange s'occupe de la résiliation de free et je n'ai aucune demande à faire coté free, mais comment se passe le retour du matériel ? Avant d'être éligible orange, j'ai demandé il y a quelques jours le dégroupage total chez free avec portage de mon numéro, puis je toujours bénéficier du portage de mon numéro vers Orange ? Un délai minimal est il nécessaire ? Merci de vos conseils Citer
noreto Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Bonjour dg69, Il y a 5 heures, dg69 a dit : Si je résilie free, que deviennent mes adresses mails ? sont elles encore utilisables et combien de temps ? Vos adresses mails sont pérennes. Vous y aurez accès à tout moment. Il y a 5 heures, dg69 a dit : A priori Orange s'occupe de la résiliation de free et je n'ai aucune demande à faire coté free, mais comment se passe le retour du matériel ? Il faut bien vous renseigner sur cet aspect. s'agira-t-il d'une portabilité ? Pour le retour des équipements, les CGV stipulent que c'est vous de nous les renvoyer à l'adresse spécifiée dans la section "Résiliation" de votre espace abonné. Sinon, vous avez la possibilité de demander un bon pour le retour de votre colis en guise de geste commercial en appelant la hotline. Il y a 5 heures, dg69 a dit : Avant d'être éligible orange, j'ai demandé il y a quelques jours le dégroupage total chez free avec portage de mon numéro, puis je toujours bénéficier du portage de mon numéro vers Orange ? Un délai minimal est il nécessaire ? Pour cette question, je pense qu'il serait de contacter orange directement. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne fin de journée. Citer
Messages recommandés