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Posté(e)

Bonsoir,

Je tente ma chance sur ce forum. 

J'ai procédé à mon inscription le 04/02, un technicien est venu raccorder le boitier fibre et me laisser la jarretière optique ainsi que le module SFP le 22/02. 

Réception de la box le 27/02, mais à mon grand regret, elle reste bloquée depuis cette date à l'étape 2. J'appelle le SAV et après vérifications et tentatives de branchements, le conseiller ouvre un ticket incident le jour même. 

Depuis cette date, j'attend. Je relance plusieurs fois par semaine par téléphone, on me dit encore et toujours de patienter... Je ne sais ni où en est mon ticket, ni quand le problème d'alignement détecté sur ma ligne sera enfin résolu... 

Si encore en attendant, il était possible d'avoir de l'ADSL mais non, mon immeuble n'est qu'en fibre optique et ça prendrait encore plus de temps... Un comble. 

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 16 heures, Zeroes a dit :

Je ne sais ni où en est mon ticket, ni quand le problème d'alignement détecté sur ma ligne sera enfin résolu... 

Il  y a  nécessité  d'intervenir  sur la ligne  Fibre  à partir  du  local  technique  de  votre  immeuble.  Une   relance a  été  effectuée  dans  ce sens  dans la mesure  l'absence de signal optique  est déjà detectée   et  prise  par  nos  équipes techniques  de  Free Infra.  Vous serez  contacté donc pour  cette intervention.  A  notre  niveau nous n'avons  pas  la possibilité de vous  dire  quand.  Aussi, nous  vous  invitons  tout simplement à patienter.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour Noreto,

Il y a 18 heures, noreto a dit :

Il  y a  nécessité  d'intervenir  sur la ligne  Fibre  à partir  du  local  technique  de  votre  immeuble.  Une   relance a  été  effectuée  dans  ce sens  dans la mesure  l'absence de signal optique  est déjà detectée   et  prise  par  nos  équipes techniques  de  Free Infra.  Vous serez  contacté donc pour  cette intervention.

Enfin une réponse qui m'explique pourquoi j'attend, merci. Avez-vous ne serait-ce qu'une tranche concernant le délai ? Un nombre de jour maximum pour être contactée ? Je saurais au moins à quoi m'en tenir. 

Merci d'avance. 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 4 heures, Zeroes a dit :

 Avez-vous ne serait-ce qu'une tranche concernant le délai ? Un nombre de jour maximum pour être contactée ? Je saurais au moins à quoi m'en tenir. 

La planification des  interventions est  géré  directement par les  équipes de  Free Infra. Il me  sera  difficile  de  vous en donner.

Quoiqu'il en soit je sais  que cela ne  tardera  pas.

Posté(e)

Bonjour, 

il y a 15 minutes, noreto a dit :

Quoiqu'il en soit je sais  que cela ne  tardera  pas.

J'espère que vous avez raison, parce que la concurrence me propose une installation dans un délai maximum de 10 jours. 

Si à la fin de la semaine je n'ai toujours pas été contacté par vos services, je pense que j'irais voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte... 

Comme beaucoup de personnes, je travaille à domicile et mon forfait mobile ne suffit pas pour envoyer et recevoir des fichiers lourds. Sans connexion fixe, je ne suis pas en mesure de tenir mes engagements. 

Merci pour vos réponses. 

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