Zeroes Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Bonsoir, Je tente ma chance sur ce forum. J'ai procédé à mon inscription le 04/02, un technicien est venu raccorder le boitier fibre et me laisser la jarretière optique ainsi que le module SFP le 22/02. Réception de la box le 27/02, mais à mon grand regret, elle reste bloquée depuis cette date à l'étape 2. J'appelle le SAV et après vérifications et tentatives de branchements, le conseiller ouvre un ticket incident le jour même. Depuis cette date, j'attend. Je relance plusieurs fois par semaine par téléphone, on me dit encore et toujours de patienter... Je ne sais ni où en est mon ticket, ni quand le problème d'alignement détecté sur ma ligne sera enfin résolu... Si encore en attendant, il était possible d'avoir de l'ADSL mais non, mon immeuble n'est qu'en fibre optique et ça prendrait encore plus de temps... Un comble. Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, Zeroes a dit : Je ne sais ni où en est mon ticket, ni quand le problème d'alignement détecté sur ma ligne sera enfin résolu... Il y a nécessité d'intervenir sur la ligne Fibre à partir du local technique de votre immeuble. Une relance a été effectuée dans ce sens dans la mesure l'absence de signal optique est déjà detectée et prise par nos équipes techniques de Free Infra. Vous serez contacté donc pour cette intervention. A notre niveau nous n'avons pas la possibilité de vous dire quand. Aussi, nous vous invitons tout simplement à patienter. Merci de votre compréhension. Citer
Zeroes Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour Noreto, Il y a 18 heures, noreto a dit : Il y a nécessité d'intervenir sur la ligne Fibre à partir du local technique de votre immeuble. Une relance a été effectuée dans ce sens dans la mesure l'absence de signal optique est déjà detectée et prise par nos équipes techniques de Free Infra. Vous serez contacté donc pour cette intervention. Enfin une réponse qui m'explique pourquoi j'attend, merci. Avez-vous ne serait-ce qu'une tranche concernant le délai ? Un nombre de jour maximum pour être contactée ? Je saurais au moins à quoi m'en tenir. Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour, Il y a 4 heures, Zeroes a dit : Avez-vous ne serait-ce qu'une tranche concernant le délai ? Un nombre de jour maximum pour être contactée ? Je saurais au moins à quoi m'en tenir. La planification des interventions est géré directement par les équipes de Free Infra. Il me sera difficile de vous en donner. Quoiqu'il en soit je sais que cela ne tardera pas. Citer
Zeroes Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour, il y a 15 minutes, noreto a dit : Quoiqu'il en soit je sais que cela ne tardera pas. J'espère que vous avez raison, parce que la concurrence me propose une installation dans un délai maximum de 10 jours. Si à la fin de la semaine je n'ai toujours pas été contacté par vos services, je pense que j'irais voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte... Comme beaucoup de personnes, je travaille à domicile et mon forfait mobile ne suffit pas pour envoyer et recevoir des fichiers lourds. Sans connexion fixe, je ne suis pas en mesure de tenir mes engagements. Merci pour vos réponses. Citer
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