Philippe75000 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Bonjour , Depuis plus de 2 mois, la connexion á ma messagerie zimbra free est horrible. Soit je tombe sur la page de zimbra avec un jeu me disant " probleme ... nous travaillons á la resolution du probleme " sic soit sur l'envoie d'un rapport d'erreur si j'ai par chance reussi á ouvrir la boite et que je tente quelque chose... soit sur le message " delai d'attente dépassé ..." Bref cela devient un calvaire d'accéder á cette boite . J'ai envoyé un message á l'assistance , il y a 1 mois ....= rien , aucun retour . Que faire ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci Philippe Citer
noreto Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour Philippe75000, Le 10/03/2017 à 17:23, Philippe75000 a dit : Soit je tombe sur la page de zimbra avec un jeu me disant " probleme ... nous travaillons á la resolution du probleme " sic Ce message indique effectivement que le server sur lequel vous êtes est indisponible temporairement. Le 10/03/2017 à 17:23, Philippe75000 a dit : soit sur le message " delai d'attente dépassé ..." Quelqu'un a-t-il une solution ? Problème de navigation probablement. Essayez de complèter votre profil avec votre numéro de ligne afin que je puisse vérifier le statu de votre compte mail. Citer
Philippe75000 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Le 13/03/2017 à 08:47, noreto a dit : Bonjour Philippe75000, Ce message indique effectivement que le server sur lequel vous êtes est indisponible temporairement. Problème de navigation probablement. Essayez de complèter votre profil avec votre numéro de ligne afin que je puisse vérifier le statu de votre compte mail. Bonjour Noreto , Profil complété avec le numéro de ligne et l'adresse mail de free , merci de votre aide . Citer
noreto Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour, il y a 5 minutes, Philippe75000 a dit : Profil complété avec le numéro de ligne et l'adresse mail de free , Vous avez sans doute remarqué que je faisais allusion à votre compte mail. Comme je le disais, aucune anomalie n'est à signaler sur votre compte mail hormis le problème de Server indisponible que vous évoquiez. C'est toujours le cas aujourd'hui ? Citer
Philippe75000 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Il y a 7 heures, noreto a dit : Bonjour, Vous avez sans doute remarqué que je faisais allusion à votre compte mail. Comme je le disais, aucune anomalie n'est à signaler sur votre compte mail hormis le problème de Server indisponible que vous évoquiez. C'est toujours le cas aujourd'hui ? Bonjour , Aujourd'hui ce ne fut pas le cas, ni même hier , mais vendredi encore j'ai eu pas mal de problèmes. Citer
noreto Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour, Il y a 12 heures, Philippe75000 a dit : Aujourd'hui ce ne fut pas le cas, ni même hier , mais vendredi encore j'ai eu pas mal de problèmes. Je comprends par là que tout est résolu ...Tant mieux ! Citer
Philippe75000 Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Espérons que oui , le problème n'est pas continue , mais sporadique ... Je vous tiens au courant , En vous remerciant cordialement Citer
Philippe75000 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Le retour des problèmes, c'était trop beau ... Que fait Free ? Le 15/03/2017 à 07:06, noreto a dit : Bonjour, Je comprends par là que tout est résolu ...Tant mieux ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.