babarviard Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Bonjour, en regardant la semaine dernière la carte du dégroupage, je m'aperçois que mon village (Froidos dans la Meuse) est passé en dégroupage total or le NRA dont il dépend est à 8km... Sur quelle base free passe un village en dégroupage. Sur d'autre site j'aurais accès à l'ADSL mais quand je test ma ligne téléphonique ce n'est pas possible. Si vous avez un début de réponse... Merci Citer
noreto Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour Le 24/02/2017 à 15:22, babarviard a dit : en regardant la semaine dernière la carte du dégroupage, je m'aperçois que mon village (Froidos dans la Meuse) est passé en dégroupage total or le NRA dont il dépend est à 8km... Sur quelle base free passe un village en dégroupage. C'est le NRA est qui est dégroupé et non pas le village... Je ne connais pas exactement tous les critères sur lesquels Free se base pour dégroupé un NRA par rapport à un autre mais en général, le nombre de lignes et d'abonnés Free sont pris en compte... Le 24/02/2017 à 15:22, babarviard a dit : Sur d'autre site j'aurais accès à l'ADSL mais quand je test ma ligne téléphonique ce n'est pas possible. A 8km, l’éligibilité de votre ligne à l'ADSL est tout de même mince... Je vous invite à renseigner votre numéro dans votre profil afin que je puisse le tester sur nos outils. Citer
Messages recommandés