ppirouette Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à ma boite mail sur zimbra free. Je tombe systématiquement sur ERROR 404 ou ERREUR 502 BAD GATEWAY. Comment procéder pour avoir à nouveau accès à ma boite svp ? D'avance merci pour les réponses. Citer
noreto Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour ppirouette, Le 24/02/2017 à 10:25, ppirouette a dit : Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à ma boite mail sur zimbra free. Je tombe systématiquement sur ERROR 404 ou ERREUR 502 BAD GATEWAY. Comment procéder pour avoir à nouveau accès à ma boite svp ? D'avance merci pour les réponses. Une indisponibilité des équipements probablement. Aucune alerte reçue de notre côté. Nous sommes dimanche aujourd'hui, je suppose que c'est résolu maintenant... Citer
Gracieuse Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonsoir, depuis hier j'ai le même problème, je ne peux supprimer ou transférer un message sans avoir un message d'erreur : le serveur a mis trop de temps à répondre, annuler votre demande. Ensuite, j'ai eu ce message : method: MsgActionRequest msg: Une erreur réseau s'est produite. code: CSFE_SVC_ERROR detail: HTTP response status 504 Merci de m'indiquer ce que je peux faire. Cordialement. Gracieuse Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.