ptittoufou Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour, depuis hier midi la connexion au réseau free est coupée. Lors du reboot de la freebox révolution, cette dernière reste boquée sur l'étape 6. L'assistance free m'a dit que c'était un incident isolé lié a un soucis d'alignement, or lorsque je regarde sur ce site le NRA proche de chez moi est indiqué en incident. J'habite à cöté de Meung sur Loire dans le 45. Pourrais t'on m'éclairer sur l'étendue du problème ? Citer
noreto Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour, il y a une heure, ptittoufou a dit : Pourrais t'on m'éclairer sur l'étendue du problème ? Un incident est déclaré pour ce NRA selon le site : https://www.free-reseau.fr/b5a45 Savez-vous si d'autres abonnés Free dans votre entourage sont dans la même situation parce que cela semble être général... Citer
Messages recommandés