Fredfa Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour, je reçois mes mails sous Zimbra. tous les jours, je supprime mes mails pour ne pas polluer ma boite. il y a quelques jours je me suis aperçue que mes mails antérieurs au 17 février avaient disparu. Je ne me suis pas alarmée de suite car cela s'était déjà produit et dans la 1/2 h suivante je les avais récupérés. sauf qu'aujourd'hui mes mails n'ont pas réapparu. Est-ce que je peux les récupérer et comment sachant que je ne les ai pas supprimés, ils n'apparaissaient juste plus. merci. Citer
noreto Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour, il y a 59 minutes, Fredfa a dit : Est-ce que je peux les récupérer et comment sachant que je ne les ai pas supprimés, ils n'apparaissaient juste plus. S'il s'agit d'une anomalie provenant des équipements Free sans actions de votre part, cela devrait se résoudre. Il faut simplement patienter. Utilisez-vous en dehors de Zimbra un autre client de messagerie pour la récupération de vos emails ? Citer
Fredfa Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Oups, désolée, mais je suis nulle au niveau informatique, j'utilise juste, je viens de me rappeler que j'avais aussi mozilla thunderbird, sur lequel je ne me rends jamais. Donc, je suis allée jeter un oeil, mais pareil, dernier mail "reçu" au 17 février !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.