ninguem95 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Si quelqu'un peut élucider mon problème mail provenant que D'UN EXPEDITEUR A L'ÉTRANGER (Société) et qui est considéré continuellement comme SPAM. Ma boîte SPAM est vide et je n'ai jamais bloqué cet expéditeur, bien au contraire dans les filtres j'ai paramétrer son adresse Web et de diffusion comme l'autorisant à m'envoyer des messages, mais malheureusement je ne reçois jamais rien ????? J'ai demandé à mon expéditeur de m'envoyer des mails sur une autre adresse (style hotmail) est ceux-ci arrivent bien et lorsque je transfère les mails de cette BAL sur mon adresse FREE de zimbra, il est indiqué que le mail est considéré comme SPAM de la part de FREE et n'est donc pas distribué ????? Merci encore à celui ou celle qui pourra m'expliquer ce mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour, Le 17/02/2017 à 08:51, ninguem95 a dit : Ma boîte SPAM est vide et je n'ai jamais bloqué cet expéditeur, bien au contraire dans les filtres j'ai paramétrer son adresse Web et de diffusion comme l'autorisant à m'envoyer des messages, mais malheureusement je ne reçois jamais rien ????? Peut-être que cela de là aussi. Comment avez fait ce parametrage ? Avez-vous créer un dossier spécifique pour cet expéditeur où devrait se loger ses mails ( Filtre) ? Probablement que le filtre a été mal paramétré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninguem95 Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Négatif, le filtre est vide que ce soit entrant ou sortant. Je n'ai autorisé que l'adresse mail et de domaine. RIEN D'AUTRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 il y a 8 minutes, ninguem95 a dit : Négatif, le filtre est vide que ce soit entrant ou sortant. Je n'ai autorisé que l'adresse mail et de domaine. RIEN D'AUTRE C'est peut-être là aussi le problème. Si le filtre est mal configuré... Autant revenir à l'état initial et vérifier si la réception (même en Spam) est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninguem95 Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Merci de votre réponse Mais trop compliqué comme système, je n'ai absolument rien paramétré sur ce système de SPAM, mon gendre qui est bien plus calé en informatique que moi n'a rien trouvé comme explication ni comme solution. Laisser tomber, je migre sur gmail (bien moins compliqué que ce zimbra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.