Thierry2002 Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Bonjour, je reviens vers vous car je ne peux plus me connecter à mon compte principal. A priori j'utilise le bon mot de passe. Est-ce que mon compte est bloqué ? Merci à vous pour votre soutien. Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour Thierry2002, Il y a 17 heures, Thierry2002 a dit : je reviens vers vous car je ne peux plus me connecter à mon compte principal. A priori j'utilise le bon mot de passe. Est-ce que mon compte est bloqué ? Il n'y a rien d'anormal à signaler sur le compte mail Free renseigné dans votre profil. Quel message d'erreur avez-vous lors de vos tentatives de connexion ? Citer
Thierry2002 Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour, en effet je faisais une erreur sur mon mot de passe. Tout est OK en fait, merci à vous Noreto. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.