manmic Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 bonjourje détient une freebox v6:j'ai un problème depuis quelque semaine , mon téléphone de free ne fonctionne pas ou rarement dès que je veut téléphoner je n'ai plus de tonalité.j'ai déjà essayer de redémarrer la freebox mais rien de change, les freeplugs sont associer .je voudrais savoir comment résoudre se problème?j'ai un autre problème depuis 3 jours , j'ai du mal a accéder sur internet donc je redémarre la freebox v6 et elle se bloque a l’étape 4 et sinon elle se bloque aussi a l’étape 6 , je ne trouve pas ça normale donc je souhaiterai résoudre se problèmej'ai une question , pour quand est prévu la prochaine mise a jour de la freebox v6?merci d'avance Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour,Si la Freebox a un problème de connexion, normal que le téléphone et internet fonctionne mal ...Quel rappel avec une mise a jour de Freebox ? ....Peut etre que votre connexion ADSL a un probleme ... non ? Citer
manmic Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2011 merci de votre aidesavez vous pour quand est prevu les nouveaux firmware de la freebox v6 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 nous n avons aucun info mis a jour quelques suppositions de quelques sites sur internet ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.