Samtiti38260 Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour, j'ai retourné ma box après avoir résilié mon abonnement mais, cela fait bientôt 2 mois et je n'ai pas de nouvelles concernant le remboursement. Citer
noreto Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour, il y a 4 minutes, Samtiti38260 a dit : j'ai retourné ma box après avoir résilié mon abonnement mais, cela fait bientôt 2 mois et je n'ai pas de nouvelles concernant le remboursement. Il n'y a jamais eu de remboursement concernant la Freebox à moins que vous ne parliez d'autre chose. Dans ce cas il va falloir nous fournir plus d'explications. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.