Amandinea Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Bonjour depuis mon demenagement mon adresse email free la plus ancienne n'est plus associe a mon abonnement freebox ce qui m'empeche de recuperer mon mot de passe perdu.que puis-je faire?cordialement Citer
noreto Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour Amandinea, Il y a 17 heures, Amandinea a dit : depuis mon demenagement mon adresse email free la plus ancienne n'est plus associe a mon abonnement freebox ce qui m'empeche de recuperer mon mot de passe perdu.que puis-je faire? Si vous parlez de l'adresse mail renseignée dans votre profil, je tiens à vous dire que c'est un compte secondaire rattaché à votre forfait initial 50 heures à Hericourt en Caux ( 76560 ). Depuis le 07/11/2015 ,date de la dernière modification du mot de passe, ce dernier est composé de 16 caractères. J'espère que ces informations vous aiderons à vous en souvenir . Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Amandinea Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Merci beaucoup, Malgré l'indice de 16 caractères , je ne suis toujours pas parvenue a me connecter. Citer
noreto Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 16 minutes, Amandinea a dit : Merci beaucoup, Malgré l'indice de 16 caractères , je ne suis toujours pas parvenue a me connecter. Je viens de vous envoyer un message privé avec beaucoup plus de précision... N'hésitez pas à me faire un retour . Citer
Messages recommandés