Amandinea Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Bonjour depuis mon demenagement mon adresse email free la plus ancienne n'est plus associe a mon abonnement freebox ce qui m'empeche de recuperer mon mot de passe perdu.que puis-je faire?cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour Amandinea, Il y a 17 heures, Amandinea a dit : depuis mon demenagement mon adresse email free la plus ancienne n'est plus associe a mon abonnement freebox ce qui m'empeche de recuperer mon mot de passe perdu.que puis-je faire? Si vous parlez de l'adresse mail renseignée dans votre profil, je tiens à vous dire que c'est un compte secondaire rattaché à votre forfait initial 50 heures à Hericourt en Caux ( 76560 ). Depuis le 07/11/2015 ,date de la dernière modification du mot de passe, ce dernier est composé de 16 caractères. J'espère que ces informations vous aiderons à vous en souvenir . Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandinea Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Merci beaucoup, Malgré l'indice de 16 caractères , je ne suis toujours pas parvenue a me connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 il y a 16 minutes, Amandinea a dit : Merci beaucoup, Malgré l'indice de 16 caractères , je ne suis toujours pas parvenue a me connecter. Je viens de vous envoyer un message privé avec beaucoup plus de précision... N'hésitez pas à me faire un retour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés