piogigi Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 bonsoir à tous, depuis 2 mois environ je ne reçois plus de mails sur ma boite FREE, hormis les mails persos envoyés d'autres boites, ou les confirmations d'achats internet. En passant par le logiciel OUTLOOK EXPRESS Ce jour, en regardant ma boite mail free via le Webmail Free, je constate qu'un dossier 'Commercial" et un dossier "Réseaux sociaux" ont été crées par FREE avec tous les mails que je ne voyais plus sur OUTLOOK soir environ 4600 mails : pubs, newsletters et identification/mail Facebook par exemple. J'ai vidé ces deux dossiers car ma boite était, de fait, pleine à 250%. Puis-je supprimer ces boites afin de recevoir à nouveaux ces messages sur OUTLOOK ? Comment faire pour retrouver les newsletters et autres sur OUTLOOK ? Merci d'avance Pierre Citer
noreto Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour piogigi, Le 09/02/2017 à 16:15, piogigi a dit : Puis-je supprimer ces boites afin de recevoir à nouveaux ces messages sur OUTLOOK ? Comme vous avez pu le constater la migration de votre boite mail sur la nouvelle architecture à fait naître deux nouveaux dossiers-filtres : Réseaux sociaux et Commercial. Par défaut, l'ensemble des mail que vous recevez ayant un caractère commercial ou d'un réseau social sont automatiquement redirigés vers ces dossiers. Ils ne peuvent pas être supprimés. Le 09/02/2017 à 16:15, piogigi a dit : Comment faire pour retrouver les newsletters et autres sur OUTLOOK ? Je proposerai de reconfigurer ou réinstaller votre Outlook afin qu'il puisse intégrer ces nouveaux dossiers. Sinon rendez vous sur les "Paramètres" puis "Filtres" et vérifier s'il vous est possible de les désactiver... N'hésitez pas à nous faire un retour. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.