Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

suite a la résiliation de mon offre avec portabilité de numéro je n'ai pas reçu sur mon espace client le bon de retour kiala, alors que pendant la phase de résiliation j'ai appelé la hotline et ils m'ont bien confirmé que le bon de retour sera disponible sur mon espace client des que ma résiliation sera effective.

Pourriez vous m'envoyer le bon de retour s'il vous plait.

en vous remerciant d'avance

 

Cordialement,

 

Mandjee richad

0139827164

Posté(e)

Bonjour Mandjee,

Il y a 14 heures, Mandjee a dit :

Pourriez vous m'envoyer le bon de retour s'il vous plait.

Il  faudra passer par  la  hotline au  08 92 13 51 61   pour  en faire la demande.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...