Mandjee Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 bonjour, suite a la résiliation de mon offre avec portabilité de numéro je n'ai pas reçu sur mon espace client le bon de retour kiala, alors que pendant la phase de résiliation j'ai appelé la hotline et ils m'ont bien confirmé que le bon de retour sera disponible sur mon espace client des que ma résiliation sera effective. Pourriez vous m'envoyer le bon de retour s'il vous plait. en vous remerciant d'avance Cordialement, Mandjee richad 0139827164 Citer
noreto Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour Mandjee, Il y a 14 heures, Mandjee a dit : Pourriez vous m'envoyer le bon de retour s'il vous plait. Il faudra passer par la hotline au 08 92 13 51 61 pour en faire la demande. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.