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Posté(e)

Bonjour,j'ai eu un problème de blocage étapes 2/3.un ticket gamot a été demandé et ma ligne rétablie le 1 aout (code RET).tout fonctionnait parfaitement jusqu'au 4 aout au soir ou PPP est apparu brusquement et de nouveau blocage étapes 2/3 chenillard lent/chenillard rapide/chenillard lent... j'ai prévenu la hotline qui n'a pas fermé l'ancien ticket gamot. Je ne peux pas suivre l'état du ticket(il est noté RET rétablissement mais au 1 aout).

Non-dégroupé 1M

Affaiblissement 66db

Posté(e)

Bonjour tilittle,

Je  viens  aux nouvelles  au sujet de  votre dysfonctionnement .

Vous a-ton planifié un autre   rdv ?

Pour le suivi de votre  ticket, je vous demanderais de me transmettre  votre  numéro de ligne  ou   dans le  champs indiqué au niveau de  votre profil.

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Posté(e)

Bonjour tilittle,

Je  viens  aux nouvelles  au sujet de  votre dysfonctionnement .

Vous a-ton planifié un autre   rdv ?

Pour le suivi de votre  ticket, je vous demanderais de me transmettre  votre  numéro de ligne  ou   dans le  champs indiqué au niveau de  votre profil.

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le service technique a remis ma ligne en 512, la freebox a de nouveau synchronisé. J'avais déjà ce problème avant mon passage en 1024 qui a fonctionné parfaitement pendant 4 jours (je faisais des reboot de la freebox pour vérifier la bonne synchro). Les problèmes sont apparus quand 2 techniciens Orange sont venus dépanner ma voisine qui est sur la même boite de raccordement que moi.

Je teste 10/15 jours en 512 et au pire je demanderai de nouveau le passage en 1024 pour tester.

 

Cordialement

Posté(e)

Bonjour tilittle,

Merci  également pour le retour. Je  ne crois pas  avoir reçu  de votre  part  votre  numéro de ligne  afin de pouvoir accéder à votre  dossier  et suivre  l’évolution de votre  ticket incident. Pourriez-vous me les envoyer  par message privé  ? 

Posté(e) (modifié)

Bonjour tilittle,

Merci également pour le retour. Je ne crois pas avoir reçu de votre part votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder à votre dossier et suivre l’évolution de votre ticket incident. Pourriez-vous me les envoyer par message privé ?

Bonjour,je vous ai envoyé un message privé. Le service technique m'a remis ma connexion en 512k mais depuis ce soir,la freebox ne synchronise plus de nouveau. La synchro a tenu une semaine...

Cordialement

Modifié par tilittle
Posté(e)

Bonjour tilittle, 

Le  suivi de  votre  ticket  incident montre  que  l'opérateur  historique  vous a  rétabli la ligne.  Un mail d'information vient de vous être  envoyé. Il va  falloir  procéder à   un  redémarrage de la  Freebox  et   patienter  que  la  mise à jour  puisse  vous permettre de récupérer l'ensemble  de  vos  services.

Merci de nous  tenir  informé  par  la suite.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour tilittle, 

Le  suivi de  votre  ticket  incident montre  que  l'opérateur  historique  vous a  rétabli la ligne.  Un mail d'information vient de vous être  envoyé. Il va  falloir  procéder à   un  redémarrage de la  Freebox  et   patienter  que  la  mise à jour  puisse  vous permettre de récupérer l'ensemble  de  vos  services.

Merci de nous  tenir  informé  par  la suite.

Cordialement.

Bonjour,

 

J'ai fait un test vers 14h00 et la freebox ne synchronisait toujours pas. J'ai ensuite rebranché la freebox vers 18h30 et, effectivement, une mise à jour s'est déroulée, la freebox a synchronisé. J'ai alerté le service technique du rétablissement via le serveur vocal.

Je croise les doigts pour que ça tienne, et j'essaierai peut-être de passer en 1024 dans 15 jours / 3 semaines.

 

Je vous remercie d'avoir suivi mon dossier.

 

Cordialement.

Posté(e)

Dommage.... ce soir, de nouveau désynchro, chenillard lent/chenillard rapide/chenillard lent.....

Je vais de nouveau contacter l'assistance technique, j'avais signalé que c'était résolu hier soir, j'ai parlé trop vite....

Posté(e) (modifié)

Bonjour tilittle,

Une nouvelle relance a été faite pour prendre en compte cette désynchronisation. Avez-vous essayez de faire un hard-reboot de boitier ?

​Vérifier aussi votre installation en consultant ce lien : http://www.free.fr/assistance/226.html

Cordialement.

Bonjour, oui j'ai fait un hard reboot hier soir et ce matin mais la freebox n'est toujours pas synchronisée au moment ou j'écris cette réponse (chenillard lent/rapide/lent...).

Mon câble télécom a été remplacé depuis l'arrivée télécom jusqu'à la prise (également remplacée).

Toute ma rue a eu des problèmes d'adsl cet été,les techniciens orange ont cherché plusieurs jours le problème. Je pense sincèrement a un gros problème sur ma ligne.

Cordialement

Modifié par tilittle
Posté(e)

Après des dizaines de tests ce soir et plusieurs hard reboot, la freebox a réussi à se mettre à jour 3 fois mais dès qu'elle a terminé sa mise à jour et qu'elle redémarre automatiquement, de nouveau chenillard lent/rapide/lent... Après plusieurs cycles de chenillard lent/rapide/lent, elle a réussi à afficher l'heure et synchroniser 1 fois.

Pour m'assurer de la bonne synchro, j'ai essayé de la débrancher/rebrancher mais c'était un coup de chance, elle affiche de nouveau chenillard lent/rapide/lent...

Retour case départ...

Posté(e)

Freebox redémarré ce matin à 6h45 et elle synchronise.

J'ai fait plusieurs essais débrancher/rebrancher, elle synchronise à chaque fois.

 

Je testerai de nouveau ce soir...

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