lordeline Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour Noreto, Hier, j'avais une boite mail bloquée : lordeline@free.fr. Impossible de rien recevoir ou envoyer. J'ai essayé de remettre le mot de passe mais rien à faire. J'ai appuyé sur le bouton "mot de passe oublié" mais je n'ai rien reçu. Aujourd'hui, cette adresse est toujours bloquée mais, en plus, ma seconde adresse est maintenant elle aussi bloquée : osmosevins@free.fr Est-ce un souci chez Free et, si oui, quand sera-t-il réglé? D'avance merci de votre temps. Gérard Jacumin Citer
noreto Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour, Le 03/02/2017 à 08:16, lordeline a dit : Hier, j'avais une boite mail bloquée : lordeline@free.fr. Impossible de rien recevoir ou envoyer. J'ai essayé de remettre le mot de passe mais rien à faire. J'ai appuyé sur le bouton "mot de passe oublié" mais je n'ai rien reçu. Il n'y a rien d'anormal à signaler pour ce compte mail. Il n'a jamais été bloqué et son mot de passe est toujours de 6 caractères. C'est un compte que vous utilisez comme élément de contact et aussi qui rattaché à votre abonnement ADSL. Donc normal que vous ne puissiez pas recevoir le mot de passe. Il faut dans un premier temps changer sur votre abonnement Freebox l'adresse email de contact par une autre auquel vous avez accès et par la suite vous rendre sur la section mes "Informations" de la rubrique "Mon Abonnement" suis sur " Gérer mes compte email Free". Vous y trouverez le lien "Mot de passe oublié". Il vous suffira de cliquer dessus pour recevoir vos mots de passe ( des comptes secondaires rattachés à votre abonnement Freebox) sur la nouvelle adresse email de contact. Le 03/02/2017 à 08:16, lordeline a dit : ...mais, en plus, ma seconde adresse est maintenant elle aussi bloquée : osmosevins@free.fr Rien d'anormal également pour ce compte ... Citer
lordeline Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour Noreto, Je ne sais pas ce que vous avez fait mais je tenais à vous en remercier. Mes deux boites fonctionnent maintenant à nouveau et je reçois petit à petit les emails qui étaient bloqués. Donc, tout est rentré dans l'ordre. Par ailleurs, comme vous l'avez suggéré, je viens d'essayer, sans succès, de modifier le mail de contact. Où trouve-t-on le lien pour modifier ce mail de contact SVP ? Excellente journée et encore bravo pour votre réactivité. Citer
noreto Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, lordeline a dit : Par ailleurs, comme vous l'avez suggéré, je viens d'essayer, sans succès, de modifier le mail de contact. Où trouve-t-on le lien pour modifier ce mail de contact SVP ? Je parlais de celui que vous avez mentionné sur votre abonnement ADSL. D'abord identifiez-vous sur https://subscribe.free.fr/login/ avec votre identifiant Freebox et son mot de passe. Sur la rubrique "Mon Abonnement" puis sur la section " Mes informations" vous y trouverez " Modifier mes informations de contact ". Cet espace vous permettra de modifier à votre guise soit l'adresse email de contact , soit le numéro mobile de contact ou même les deux à la fois. Citer
lordeline Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Encore merci pour votre réactivité et la précision de votre réponse. Permettez moi de vosu souhaiter une excellente journée. Citer
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