Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Deux boites mail bloquées


Messages recommandés

Bonjour Noreto,

Hier, j'avais une boite mail bloquée : lordeline@free.fr. Impossible de rien recevoir ou envoyer. J'ai essayé de remettre le mot de passe mais rien à faire. J'ai appuyé sur le bouton "mot de passe oublié" mais je n'ai rien reçu.

Aujourd'hui, cette adresse est toujours bloquée mais, en plus, ma seconde adresse est maintenant elle aussi bloquée : osmosevins@free.fr

Est-ce un souci chez Free et, si oui, quand sera-t-il réglé?

D'avance merci de votre temps.

Gérard Jacumin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 03/02/2017 à 08:16, lordeline a dit :

Hier, j'avais une boite mail bloquée : lordeline@free.fr. Impossible de rien recevoir ou envoyer. J'ai essayé de remettre le mot de passe mais rien à faire. J'ai appuyé sur le bouton "mot de passe oublié" mais je n'ai rien reçu.

Il n'y a  rien d'anormal à signaler pour ce compte mail. Il n'a  jamais  été  bloqué  et  son  mot de passe  est  toujours de 6  caractères.  C'est un compte  que vous utilisez   comme élément de contact  et  aussi  qui rattaché  à votre  abonnement ADSL.  Donc  normal que  vous ne puissiez  pas recevoir le  mot de passe.

Il faut dans  un premier  temps  changer  sur   votre  abonnement  Freebox  l'adresse  email de contact par  une  autre  auquel  vous  avez  accès et  par la suite   vous rendre  sur  la section mes  "Informations"  de la rubrique  "Mon Abonnement"  suis  sur " Gérer  mes  compte email Free".   Vous  y  trouverez  le lien "Mot  de passe  oublié". Il vous suffira  de  cliquer  dessus  pour  recevoir   vos  mots  de passe ( des comptes  secondaires  rattachés  à votre  abonnement  Freebox) sur la  nouvelle adresse email de contact.

 

Le 03/02/2017 à 08:16, lordeline a dit :

...mais, en plus, ma seconde adresse est maintenant elle aussi bloquée : osmosevins@free.fr

Rien d'anormal également  pour ce  compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

Je ne sais pas ce que vous avez fait mais je tenais à vous en remercier. Mes deux boites fonctionnent maintenant à nouveau et je reçois petit à petit les emails qui étaient bloqués. Donc, tout est rentré dans l'ordre.

Par ailleurs, comme vous l'avez suggéré, je viens d'essayer, sans succès, de modifier le mail de contact. Où trouve-t-on le lien pour modifier ce mail de contact SVP ?

Excellente journée et encore bravo pour votre réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, lordeline a dit :

Par ailleurs, comme vous l'avez suggéré, je viens d'essayer, sans succès, de modifier le mail de contact. Où trouve-t-on le lien pour modifier ce mail de contact SVP ?

Je parlais de  celui que  vous  avez mentionné  sur  votre  abonnement ADSL.  D'abord   identifiez-vous sur https://subscribe.free.fr/login/

avec votre  identifiant Freebox et son mot  de passe.  Sur la  rubrique "Mon Abonnement"   puis sur   la section " Mes  informations"   vous  y  trouverez " Modifier mes informations de contact ". Cet  espace  vous  permettra de  modifier  à votre  guise  soit l'adresse email de contact , soit le  numéro   mobile de contact ou même les  deux à  la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...