mrau93 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte de messagerie depuis plusieurs heures, le site m'indiquant : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème." J'ai pu accéder à mon interface et changer mon mot de passe au cas où, mais le même message d'erreur apparaît à chaque nouvelle tentative. Y aurait-il un problème avec les serveurs de messagerie Free? D'autres abonnés ont-ils le même problème ou est-ce un cas isolé? Cela fait déjà plusieurs jours que j'ai des difficultés à me connecter, mais j'y arrivais jusqu'ici. Je me pose donc la question d'un piratage de ma boîte... Merci de votre réponse, M.R. Citer
noreto Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour mrau93, Le 02/02/2017 à 17:23, mrau93 a dit : Je n'arrive plus à accéder à mon compte de messagerie depuis plusieurs heures, le site m'indiquant : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème." Un message de ce type signifie que le dysfonctionnement est propre à Free. il faut simplement patienter. Le changement de mot de passe ne résout pas un tel dysfonctionnement. Depuis ce temps (Jeudi 02 Février ), je suppose que c'est maintenant réglé ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.