mrau93 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte de messagerie depuis plusieurs heures, le site m'indiquant : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème." J'ai pu accéder à mon interface et changer mon mot de passe au cas où, mais le même message d'erreur apparaît à chaque nouvelle tentative. Y aurait-il un problème avec les serveurs de messagerie Free? D'autres abonnés ont-ils le même problème ou est-ce un cas isolé? Cela fait déjà plusieurs jours que j'ai des difficultés à me connecter, mais j'y arrivais jusqu'ici. Je me pose donc la question d'un piratage de ma boîte... Merci de votre réponse, M.R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour mrau93, Le 02/02/2017 à 17:23, mrau93 a dit : Je n'arrive plus à accéder à mon compte de messagerie depuis plusieurs heures, le site m'indiquant : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème." Un message de ce type signifie que le dysfonctionnement est propre à Free. il faut simplement patienter. Le changement de mot de passe ne résout pas un tel dysfonctionnement. Depuis ce temps (Jeudi 02 Février ), je suppose que c'est maintenant réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.