Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

URGENT !!!

 

Comme le titre du topic indique, ma freebox révolution est bloquée depuis 2 semaines à l'étape 2 (Vérifiez branchements xDSL/FTTH...). Ni internet, ni téléphone, RIEN !

 

Pour parler avec quelqu’un du groupe Free - c'est IMPOSSIBLE ! A part leur numéro de merde la, 3244, ou on parle avec une machine, ils ont rien... Biensur j'ai ouvert un ticket d'incident sur leur site, mais à mon avis ils s’en foutent complétement de ma tronche.

 

 

  • 01/08/2013
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 03/08/2013
     
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 07/08/2013
     
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Hier, ils ont débité 38e mensuels sur mon compte pour le mois d’août, alors que j'ai pas leurs services depuis fin juillet... Déjà, j'aimerais me faire rembourser, parce que la, je paye pour rien. Combien de temps je dois attendre encore un technicien Free ou quelqu'un pour m'aider? J'en ai marre !! Si cela ne se règle pas cette semaine, je vais surement les attaquer en justice et résilier mon contrat avec eux. 

Cordialement.
Posté(e)

Appel le 3244 dit comme quoi ta déjà appeler y a quelque jours(petit mensonge) et que tu attendais un contre appel donc faut que tu tombe sur le support technique et la tu programme ça avec eux :)

 

J'ai rdv lundi moi =)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...