Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fed

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Fed's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. URGENT !!! Comme le titre du topic indique, ma freebox révolution est bloquée depuis 2 semaines à l'étape 2 (Vérifiez branchements xDSL/FTTH...). Ni internet, ni téléphone, RIEN ! Pour parler avec quelqu’un du groupe Free - c'est IMPOSSIBLE ! A part leur numéro de merde la, 3244, ou on parle avec une machine, ils ont rien... Biensur j'ai ouvert un ticket d'incident sur leur site, mais à mon avis ils s’en foutent complétement de ma tronche. 01/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.03/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.07/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Hier, ils ont débité 38e mensuels sur mon compte pour le mois d’août, alors que j'ai pas leurs services depuis fin juillet... Déjà, j'aimerais me faire rembourser, parce que la, je paye pour rien. Combien de temps je dois attendre encore un technicien Free ou quelqu'un pour m'aider? J'en ai marre !! Si cela ne se règle pas cette semaine, je vais surement les attaquer en justice et résilier mon contrat avec eux. Cordialement.
×
×
  • Créer...