Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Revolution Bloqué À L'étape 2 Depuis 2 Semaines!


Recommended Posts

URGENT !!!

 

Comme le titre du topic indique, ma freebox révolution est bloquée depuis 2 semaines à l'étape 2 (Vérifiez branchements xDSL/FTTH...). Ni internet, ni téléphone, RIEN !

 

Pour parler avec quelqu’un du groupe Free - c'est IMPOSSIBLE ! A part leur numéro de merde la, 3244, ou on parle avec une machine, ils ont rien... Biensur j'ai ouvert un ticket d'incident sur leur site, mais à mon avis ils s’en foutent complétement de ma tronche.

 

 

  • 01/08/2013
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 03/08/2013
     
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 07/08/2013
     
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Hier, ils ont débité 38e mensuels sur mon compte pour le mois d’août, alors que j'ai pas leurs services depuis fin juillet... Déjà, j'aimerais me faire rembourser, parce que la, je paye pour rien. Combien de temps je dois attendre encore un technicien Free ou quelqu'un pour m'aider? J'en ai marre !! Si cela ne se règle pas cette semaine, je vais surement les attaquer en justice et résilier mon contrat avec eux. 

Cordialement.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...