Fed Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Posté(e) le 8 août 2013 URGENT !!! Comme le titre du topic indique, ma freebox révolution est bloquée depuis 2 semaines à l'étape 2 (Vérifiez branchements xDSL/FTTH...). Ni internet, ni téléphone, RIEN ! Pour parler avec quelqu’un du groupe Free - c'est IMPOSSIBLE ! A part leur numéro de merde la, 3244, ou on parle avec une machine, ils ont rien... Biensur j'ai ouvert un ticket d'incident sur leur site, mais à mon avis ils s’en foutent complétement de ma tronche. 01/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.03/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.07/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Hier, ils ont débité 38e mensuels sur mon compte pour le mois d’août, alors que j'ai pas leurs services depuis fin juillet... Déjà, j'aimerais me faire rembourser, parce que la, je paye pour rien. Combien de temps je dois attendre encore un technicien Free ou quelqu'un pour m'aider? J'en ai marre !! Si cela ne se règle pas cette semaine, je vais surement les attaquer en justice et résilier mon contrat avec eux. Cordialement. Citer
overstriker Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Posté(e) le 8 août 2013 Appel le 3244 dit comme quoi ta déjà appeler y a quelque jours(petit mensonge) et que tu attendais un contre appel donc faut que tu tombe sur le support technique et la tu programme ça avec eux J'ai rdv lundi moi =) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.