Daiki Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonsoir j'ai souscrit à un forfait fibre ya plus de 3 semaine toujours bloquer à l'étape 2 plusieur fois j'ai appeler le 3244 on me dit de patienter j'ai demander si je pouvais passer en adsl sois disant que c'est impossible quand une adresse et eligibre à la fibre j'ai la certitude que free na encore rien fait pour identifier le problème j'ai plus le temps de patienter pour rien Citer
noreto Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonjour Daiki, La priorité est donnée à la fibre dès qu'un logement y est éligible et vue que les technologies sont différentes. Concernant le ticket ouvert, la nécessité d'une intervention est en cours d'analyse. Vous devriez être informé de la prochaine action à effectuer ces prochains jours. Aussi je vous demanderai de patienter. Citer
christoop Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour Daiki Je vous souhaite bon courage, pour ma part je patiente depuis novembre 2016 avec une box bloquée à l'étape 2. Je relance régulièrement Free au sujet de mon ticket et depuis novembre j'ai eu la visite d'un technicien qui a constaté que l'installation était ok depuis la cave de mon immeuble jusqu'à la prise de mon appartement. Mais rien ne bouge, on me demande de patienter.... Alors je vous souhaite vraiment une résolution de votre problème dans de meilleurs délais que les miens.. Citer
Daiki Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Bonjour christoop Je te conseille d'aller voir ailleur moi aujord'hui je vais résilier j'ai plus le temps de patienter dans le vide pourtant c'est free qui a câbler mon immeuble en fibre depuis l'ouverture de mon ticket incident free na rien fait pour identifier le problème en plus de ça il ose facturer ce mois si biensure que je ne payerai certainement pas Citer
Messages recommandés