noreto Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour, Il y a 19 heures, decherf a dit : J'ai l'heure affiché sur mon Mini 4k!! C'est le résultat de l'intervention Gamot effectuée hier ... Il y a 19 heures, decherf a dit : Et j'espère que cela est définitif. Nous l'espérons tous !!! Je viens de détecter un défaut de démarrage du boîtier Femtocell... Essayez de redémarrer le boîtier Server et par conséquence le boîtier Femtocell. Très bonne journée. Citer
decherf Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour, Ok, je vais le faire, le server je le connais, le Fetmocell doit etre la player free? Merci Citer
noreto Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour, il y a 10 minutes, decherf a dit : Ok, je vais le faire, le server je le connais, le Fetmocell doit etre la player free? Non le boîtier Femtocell n'est pas le boîtier Player. Le Femtocell est intégré au boîtier Server de la Freebox mini 4k. Il vous suffit simplement de redémarrer électriquement ce boîtier. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés