Akashi Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjours je suis nouvo client free j'ai soucrit à fibre optique j'avait déja un boitier pto dans l'appart et l'immeuble et fibrer par free j'ai reçu la free box qui bloque à l'étape 2 sfp: présent signal:absent free à ouvert un ticket d'incident ça fait 10 jour free on me dit de patienter des vérification sont en cour je trouve ça très long si la semaine prochaine le problème et pas résolue j'irai voir ailleur Citer
noreto Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour, Il y a 6 heures, Akashi a dit : je trouve ça très long si la semaine prochaine le problème et pas résolue j'irai voir ailleur Nous en prenons acte. Votre dossier a déjà été transmis à la cellule fibre pour traitement. Une intervention devrait être programmée et je vous invite à patienter. Très bonne journée. Citer
Akashi Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonsoir En me connectant pour voir l'évolution du ticket d'incident ça à actualiser aucune demande concernant la connexion Freebox n'est enregistrée auprès de l'assistance technique je ne comprend pas j'aimerai savoir à quoi cela corrrespond Merci Citer
christoop Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 (modifié) Bonjour Akashi, Bon courage pour obtenir une réponse claire de la part du SAV, leur seule solution c'est la patience.. En ce qui concerne le suivi des tickets sur le site de FREE ça raconte n'importe quoi (cf la capture d'écran jointe). Au mieux ça vous confirme qu'un ticket est en cours mais il n'y a jamais de mise à jour (en tout cas en ce qui me concerne) Bon week end Modifié le 4 février 2017 par christoop Citer
noreto Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour, Le 24/01/2017 à 21:54, Akashi a dit : En me connectant pour voir l'évolution du ticket d'incident ça à actualiser aucune demande concernant la connexion Freebox n'est enregistrée auprès de l'assistance technique Une intervention chez vous à domicile par un technicien Free est en cours de planification depuis le 04/02/2017. Vous devriez être joint par nos service dans ce sens. Citer
Théo Bouveret Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 (modifié) Haha les petits joueurs. Déménagement de ma ligne faite le 11/12/2016 (toujours en étape 2) Vous ne m'en voulez pas si je suis entrain de me renseigner pour un abonnement chez la concurrence ? free.tiff Modifié le 6 février 2017 par Théo Bouveret Citer
noreto Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour, il y a 52 minutes, Théo Bouveret a dit : Haha les petits joueurs. Déménagement de ma ligne faite le 11/12/2016 (toujours en étape 2) Vous ne m'en voulez pas si je suis entrain de me renseigner pour un abonnement chez la concurrence ? Je viens de faire une relance suite au résultat du test de position que nous avons reçu... Citer
Daiki Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Le 06/02/2017 à 15:00, noreto a dit : Bonjour, Une intervention chez vous à domicile par un technicien Free est en cours de planification depuis le 04/02/2017. Vous devriez être joint par nos service dans ce sens. Oui un technicien doit passer le 25 fevrier j'aimerai savoir si le rendez-vous et toujours confirmer ? Citer
noreto Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour, Le 25/02/2017 à 01:08, Daiki a dit : Oui un technicien doit passer le 25 fevrier j'aimerai savoir si le rendez-vous et toujours confirmer ? Avec une pointe de retard je dirais que le rendez-vous est bien pour ce 25 Fevrier. A première vue c'est résolu puisque votre Freebox synchronise bien depuis justement ce 25/02/2017. Citer
Messages recommandés