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Posté(e)

Bonjours je suis nouvo client free j'ai soucrit à fibre optique  j'avait déja un boitier pto dans l'appart et l'immeuble et fibrer par free j'ai reçu la free box qui bloque à l'étape 2 sfp: présent signal:absent  free à ouvert un ticket d'incident ça fait 10 jour free on me dit de patienter des vérification sont en cour  je trouve ça très long si la semaine prochaine le problème et pas résolue j'irai voir ailleur

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 6 heures, Akashi a dit :

je trouve ça très long si la semaine prochaine le problème et pas résolue j'irai voir ailleur

Nous  en prenons acte. Votre dossier  a déjà  été  transmis à la cellule fibre pour  traitement.

Une intervention devrait  être programmée et je  vous  invite à patienter.

Très bonne journée.

Posté(e)

Bonsoir

En me connectant pour voir l'évolution du ticket d'incident ça à actualiser  aucune demande concernant la connexion Freebox n'est enregistrée auprès de l'assistance technique 

je ne comprend pas j'aimerai savoir à quoi cela corrrespond 

 Merci

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour Akashi,

Bon courage pour obtenir une réponse claire de la part du SAV, leur seule solution c'est la patience..

En ce qui concerne le suivi des tickets sur le site de FREE ça raconte n'importe quoi (cf la capture d'écran jointe).

Au mieux ça vous confirme qu'un ticket est en cours mais il n'y a jamais de mise à jour (en tout cas en ce qui me concerne)

Bon week end

 

Free.jpeg

Modifié par christoop
Posté(e)

Bonjour,

Le 24/01/2017 à 21:54, Akashi a dit :

En me connectant pour voir l'évolution du ticket d'incident ça à actualiser  aucune demande concernant la connexion Freebox n'est enregistrée auprès de l'assistance technique 

Une   intervention chez   vous à domicile par  un technicien  Free  est en cours de  planification depuis le 04/02/2017.  Vous devriez  être  joint par nos service  dans ce sens.

Posté(e) (modifié)

Haha les petits joueurs. Déménagement de ma ligne faite le 11/12/2016 (toujours en étape 2)
Vous ne m'en voulez pas si je suis entrain de me renseigner pour un abonnement chez la concurrence ?

free.tiff

Modifié par Théo Bouveret
Posté(e)

Bonjour,

il y a 52 minutes, Théo Bouveret a dit :

Haha les petits joueurs. Déménagement de ma ligne faite le 11/12/2016 (toujours en étape 2)
Vous ne m'en voulez pas si je suis entrain de me renseigner pour un abonnement chez la concurrence ?

Je  viens de  faire une relance  suite au   résultat du test de  position que nous avons reçu...

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Le 06/02/2017 à 15:00, noreto a dit :

Bonjour,

Une   intervention chez   vous à domicile par  un technicien  Free  est en cours de  planification depuis le 04/02/2017.  Vous devriez  être  joint par nos service  dans ce sens.

Oui un technicien doit passer le 25 fevrier j'aimerai savoir si le  rendez-vous et toujours confirmer ?

Posté(e)

Bonjour,

Le 25/02/2017 à 01:08, Daiki a dit :

Oui un technicien doit passer le 25 fevrier j'aimerai savoir si le  rendez-vous et toujours confirmer ?

Avec  une  pointe  de  retard  je dirais  que  le rendez-vous est   bien  pour  ce 25 Fevrier.

A  première  vue  c'est   résolu puisque  votre  Freebox synchronise bien depuis justement  ce 25/02/2017.

 

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