edythuk Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Mon mari est aveugle et il utilise Outlook pour ses emails. Depuis que vous avez migré vers Webmail, il ne reçoit pas tous ses courriels. Il a essayé de faire ce que vous avez suggéré ainsi il les obtiendra sur la perspective aussi bien que le webmail. Quelque chose s'est mal passé et maintenant il n'y a rien dans son compte de webmail. Mon compte va okay. Qu'est-ce que faire maintenant? Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Bonjour edythuk, Parlez-vous du compte que vous avez inscrit dans votre profil "Free-réseau" ou d'un autre compte ? Si tel est le cas, il va falloir nous le communiquer en message privé ou l'inscrire dans votre profil. Pour celui inscrit actuellement dans votre profil, il ne présente pas d'anomalie. Avez-vous vérifié la réception de vos emails dans les dossiers "Réseau sociaux" et "Commercial" ? Citer
edythuk Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 L'adresse que j'ai entrée est la mienne et c'est correct. Le compte de mon mari a une autre adresse e-mail et semble avoir une erreur Citer
edythuk Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) Quelqu'un peut-il me vérifier s'il vous plaît? J'ai mis son email dans mon profil. Modifié le 18 janvier 2017 par edythuk Ajouter un autre email Citer
noreto Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour, Il y a 21 heures, edythuk a dit : Mon mari est aveugle et il utilise Outlook pour ses emails. Depuis que vous avez migré vers Webmail, il ne reçoit pas tous ses courriels. Il a essayé de faire ce que vous avez suggéré ainsi il les obtiendra sur la perspective aussi bien que le webmail. Quelque chose s'est mal passé et maintenant il n'y a rien dans son compte de webmail. Qu'a-t-il fait concrètement ? Sinon il n'y a rien d'anormal sur le compte mail. Logiquement ses mails devraient êtres disponibles sur le webmail ... Citer
edythuk Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Merci pour votre réponse rapide.Ce matin, il a ouvert outlook et il y avait 2 nouveaux courriels. Il a regardé dans son compte webmail et il y avait 2 e-mails différents. Plus tard, quand il a regardé les emails avaient disparu. Ils n'étaient pas dans sa poubelle.Il veut que tous les courriels restent dans sa boîte de webmail jusqu'à ce qu'il le supprime et qu'il affiche aussi dans Outlook. Il veut que tous les courriels apparaissent dans les deux. Cela ne se produit pas.Mon compte fonctionne comme ça. Je ne comprends pas pourquoi il est différent et c'est plus important pour lui parce qu'il est aveugle Citer
noreto Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 27 minutes, edythuk a dit : Merci pour votre réponse rapide.Ce matin, il a ouvert outlook et il y avait 2 nouveaux courriels. Il a regardé dans son compte webmail et il y avait 2 e-mails différents. Plus tard, quand il a regardé les emails avaient disparu. Ils n'étaient pas dans sa poubelle.Il veut que tous les courriels restent dans sa boîte de webmail jusqu'à ce qu'il le supprime et qu'il affiche aussi dans Outlook. Il veut que tous les courriels apparaissent dans les deux. Cela ne se produit pas.Mon compte fonctionne comme ça. Je ne comprends pas pourquoi il est différent et c'est plus important pour lui parce qu'il est aveugle Je comprends mieux . Mais je pense que cela découle d'une "mauvaise" configuration de Outlook. Il a du cocher l'option qui n'autorise pas la sauvegarde de copies des emails sur le Server. Voici quelques astuces qui pourraient vous aider : http://www.arobase.org/outlook/laisser-messages-serveur-outlook.htm et http://www.claranetsoho.fr/support/messagerie/copie-des-messages-sur-le-serveur N'hésitez pas à me faire un retour . Très bonne journée. Citer
edythuk Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Merci beaucoup. Voici deux images de nos comptes Outlook. J'ai POP/SMTP et mon mari a IMAP/SMTP. Devrait-il également avoir POP pour ses mails entrants? Citer
noreto Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour, Le 19/01/2017 à 17:25, edythuk a dit : Devrait-il également avoir POP pour ses mails entrants? Personnellement, J'ai "IMAP" comme configuration. Mais comme je vous le disais, l'essentiel est de décocher les cases suivantes comme indiqué sur le tuto que je vous ai ajouté : * "Supprimer du Serveur après ---- Jours " * "Supprimer du Serveur après suppression dans "Éléments supprimés" Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.