matt01 Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Bonjour, J'ai un e-mail free.fr que j'utilise depuis maitenant très longtemps, je n'arrive plus a me connecter sur cette e-mail, je m'y suis encore connecté hier, peu etre meme ce matin (je m'y connecte très souvent) et depuis toute a l'heure : Login ou mot de passe incorrects Il y a-t-il un problème sur les serveurs mails de free ? ou bien me suis-je fais pirater ce mail ? il contient plein de données importante pour moi j'aimerai donc que ce soit la premiere solution, que puis-je faire ? _________________________________________ j'ai essayer de re-intialiser le mot de passe mais sans succès. (https://subscribe.free.fr/login/sendpass.pl ReferenceError: $ is not defined $('.clicka,.ss,.bottombar,button').click(function(){ sendpass.pl (ligne 277, col.4) ________________________________________ Je peux fournir toutes les informations nécessaire pour récupérer ce compte, je vous remercie. Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Bonjour matt01, Si vous parlez du compte présentement inscrit dans votre profil, oui son mot de passe vient d'être modifié. Il est composé de 10 caractères maintenant. Afin que je puisse vous le renvoyer par sms, j'aimerais que vous me confirmiez votre numéro mobile de contact ( celui inscrit sur votre abonnement Freebox résilié ) en message privé ou en l'inscrivant dans votre profil "Free-réseau". 1 Citer
matt01 Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 Bonjour, Oui je parle du compte dans mon profil, très bien je viens d'appeler le numéro free pour bas débit et la personne au téléphone ma confirmé que le mot de passe n'avait pas été modifié l'ancien mot de passe faisait 8 caracteres. Je vous envoi tout ça par MP. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.