grnnnx Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonjour, J'ai changé mon mot de passe webmail il n'y a pas longtemps, depuis je ne peux plus me connecter (La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.) J'ai probablement fait un erreur lorsque j'ai stocké le mot de passe dans keepass, a moins qu'il y ai une limitation dans la longeur/complexité des mots de passes ? J'ai également essayé avec mon ancien mot de passe sans succès. Comment faire pour récupérer mon compte ? J'ai tenté la procédure de récupération du mot de passe mais j'ai crée mon compte il y a vraiment longtemps et je ne peux plus accéder a l'adresse postale. Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour, Le 13/01/2017 à 10:08, grnnnx a dit : J'ai probablement fait un erreur lorsque j'ai stocké le mot de passe dans keepass, a moins qu'il y ai une limitation dans la longeur/complexité des mots de passes ? Je pense qu'il s'agirait plutôt d'une limitation dans la longueur. Celui enregistré a une longueur de : 16 caractères. J'espère que vous aidera à le retrouver. Citer
grnnnx Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Merci beaucoup, en effet c'était bien ça Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.