Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

nouveau sur ce forum


Messages recommandés

bonjour à tous,je suis nouveau et comme il n'y à pas de rubrique présentation,je le fais ici,j'habite le 93,je suis abonné FREE révolution depuis fevrier 2011,en DT ,tout marche bien et encore des petits bugs avec le player,sinon plus de débit maintenant avec FREE.bonne journée.

PS :vôtre site si il débute va être super,avec les dslam,j'ai ma ligne,les incidents réseaux vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, (càd à Monsieur l'Administrateur et à moi-même :lol:)

Brève présentation :

A Marseille, Freenaute DT depuis 6 ans et heureux de l'être :) Sous Freebox 5 HD et en attente avec impatience d'une Révolution :P

Mac user convaincu et heureux de l'être aussi, depuis 1985 ! :D

Lecteur compulsif de quelques sites consacrés à Free (essentiellement Freenews, Univers Freebox, Free & Mac et plus le rachitique [dommage] Le Journal du Freenaute).

Heureux aussi d'avoir découvert le site free-reseau.fr, ses services connexes et ses forums. C'est un site parfaitement complémentaire à francois04.free.fr et au plus maigre frimousse.org.

Je tiens à remercier et féliciter toute l'équipe pour le travail remarquable qu'elle a effectué pour mettre en place ses pages et leurs tenue à jour. Bravo ! Je ferai tout ce que je peux, pour vous faire connaître parmi les Freenautes de mon entourage. Vous méritez le succès, et je vous le souhaite de tout coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour ,

Je suis également "nouvelle" sur ce site.

Je veux simplement dire ici que j'ai apprécié la présentation du site et sa facilité pour intervenir. En quelques heures, j'ai eu réponse à mes questions et ce n'est pas rien quand on passe des jours à essayer de trouver réponse à ses questions, (recherches sur le net ou même dans un magasin local (orange) ...  sur le net, je n'avais rien trouvé et chez orange, on me vendait le domino + carte qui me coutaient assez chers ..)

A noter quand même que sur le site de free (mon serveur et ma box) je n'ai pas trouvé réponse non plus à ma question ! ! ! !

Donc, ce site/forum est trés utile : bravo pour l'initiative et la tenue du site

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...