pirlouit Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je ne reçois plus mes mails alors que je peux en envoyer. J'ai un peu épuré ma boite mais rien n'y fait :-( Avez vous une solution ? cordialement, Agnès Citer
Caponate Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour, Idem pour moi et mon mari, depuis ce week-end ns ne recevons plus que très peu de mail comme ceux que nous nous envoyons entre nous, celui de free pour l'inscription à ce site, c'est tout. Nous avons réinitialisé le serveur, mais rien y fait. Qu'en pensez-vous ? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour, Le quota d'espace de stockage est probablement atteint. Cela expliquerait le fait que vous puissiez envoyer mais pas en recevoir surtout pour les comptes mails qui sont toujours sur l'ancienne plateforme : Webmail ou IMP. Zimbra vous offre plus d'espace : 1 Go extensible jusqu'à 10 Go d'espace. Je vous propose de faire la migration vers cette nouvelle plateforme. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.