Nawa Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Bonsoir, J'ai changé mardi soir mon contrat Internet pour passer d'Orange à free et je viens de recevoir mon matériel. J'ai branché ma freebox mais l'installation est bloquée à l'étape 4... Je ne sais pas ce que cela veut dire, pour moi les réponses qui ont déjà été données sur le sujet sont du chinois. Je n'y comprends vraiment rien. Je suis étudiante et j'ai absolument besoin d'Internet pour travailler. Qu'est ce que je dois faire ? Merci d'avance, Nada Citer
noreto Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour Nawa, Je pense que votre cas est résolu puisque que votre ligne a été câblée le 09/01/2017 et la Freebox a également été detectée sur notre réseau ce même jour. Elle fonctionne correctement depuis 5 jours, 17 heures, 27 minutes . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.