Deetrox Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour,Ma freebox s'est mise a l'étape 2, il ne me semble pas que les orages en soient a l'origine. Mon voisin a internet. C'est la deuxième fois en 6 mois que j'ai une coupure, j'ai pas de bol !En appelant la hotline, ils me renvoient une nouvelle freebox par la poste (?) et ils vont investiguer sur le terrain. Pour info, voici mes caractéristiques, si quelqu'un peut m'en dire plus sur ma situation je suis preneur, merci. A+ Dégroupage totalRépartiteur : Con58Freebox révolution Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour Deetrox, Que vous donne le test d'un autre modem sur votre ligne ? Egalement si vous avez la possibilité de tester votre Freebox sur une autre ligne en nous faire parvenir le résultat cela nous aiderait dans le diagnostic.Je vous demanderais finalement de me transmettre votre numéro de ligne et votre nom (celui de l'abonnement) pour vérification. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.