Pygargue1776 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Bonjour je ne croyais pas le dire un jour tellement j étais attaché à la marque Free mais trop C est trop. je revis actuellement ce qui m a excédé en 2015 avec 48 jours de panne et une inactivité du support technique qui S entêtait à ne pas ouvrir de GAMOT alors que le problème venait de FT. A nouveau je revis une absence de service. Depuis le 20/12 la box est à l étape 2. Free a vérifié ses équipement et a trouvé une anomalie puis finalement on me dit non il n y a pas d anomalie. Une semaine plus tard meme topo free déclenche une nouvelle vérification de ses installations, on me dit il y a une anomalie puis finalement non . Bon anomalie ou pas ? Bref depuis il ne se passe rien : ni intervention d un tech itinérant (allez je pari que de toute façon il ne trouvera rien) ni GAMOT. Pourquoî rien ne se passe ?????? Je suis dans le flou complet sans service et une hot Line qui par mail ou tel ne sait rien et ne sait que dire il faut patienter. Pire ce soir je l entends dire que sans avancée je partirai à contre cœur vers l opérateur et bien "C est vote choix" je suis étonné d autant de mépris client. Comment à l ère du numérique peut on mettre autant de temps pour diagnostiquer une panne et la résoudre . Je suis en zone urbanisée j ai le dslam en visue cela ne devrait pas être aussi compliqué ? je suis handicapé professionnellement sans internet et notre opérateur préfère S en moque semble T il. Problème d effectif dans le support technique ou mauvaise considération du client Si un Corp pouvait m éclairer car je suis excédé après les 48j de panne d il y a un an et la delà 14j trop C est trop. le passage vers Orange ne m enchante pas mais C est peut être la solution pour avoir le net et la tv Merci d avance si un Corp se penche sur mon dossier Modifié le 2 janvier 2017 par Pygargue1776 Citer
noreto Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour, Dysfonctionnement résolu depuis ce 14/01/2017 suite à une intervention de techniciens Free. Votre Freebox fonctionne correctement depuis 8 jours, 20 heures, 0 minute maintenant . Citer
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