jujube Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonjour, ancien abonné freebox rattaché à un compte free bas debit depuis, je n'ai plus d'accès à l'une de mes adresses ! Zimbra me renvoie : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Thunderbird me renvoie : le serveur ****@free.fr s'est déconnecté. Il s'est peut être arrêté ou il y a une erreur sur le réseau. Aucune info de la part de free sur d'éventuels problèmes, très énervant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujube Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Retour à la normale après trois jours de panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.