Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Impossible d’accéder à ma boite mail depuis le 30/12/2016.

Cela m'indique " La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis" 

Je précise que  je n'ai pas changé de mot de passe et je fait très régulièrement le "ménage" dans ma boite mail pour libérer de l'espace.

 

En espérant que ce ne soit pas le même souci qu'en avril 2016 ( piratage de mon adresse mail ) ou mon adresse mail a été débloquée qu'un mois plus tard après de nombreux mails à "abuse" 

 

Bonne journée et surtout...  "Bonne Année" ! 

Posté(e)

Comme répondu dans un autre poste,  il y a eu un miracle et ma boîte mail est à nouveau accessible  (après 48h de bloquage) 

Je veux bien entendre qu'il y a un souci qq part mais la moindre des choses est d'en informer les utilisateurs non ?????

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...