nadpa Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonjour, Impossible d’accéder à ma boite mail depuis le 30/12/2016. Cela m'indique " La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis" Je précise que je n'ai pas changé de mot de passe et je fait très régulièrement le "ménage" dans ma boite mail pour libérer de l'espace. En espérant que ce ne soit pas le même souci qu'en avril 2016 ( piratage de mon adresse mail ) ou mon adresse mail a été débloquée qu'un mois plus tard après de nombreux mails à "abuse" Bonne journée et surtout... "Bonne Année" ! Citer
nadpa Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Comme répondu dans un autre poste, il y a eu un miracle et ma boîte mail est à nouveau accessible (après 48h de bloquage) Je veux bien entendre qu'il y a un souci qq part mais la moindre des choses est d'en informer les utilisateurs non ????? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.