Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de se connecter au compte mail


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Le 26/12/2016 à 19:50, russinho a dit :

Bonsoir, j'ai une adresse mail sur laquelle je ne peux plus acceder, n'ayant pas rattacher celle-ci, serait il possible de connaitre la procedure a suivre, le compte est ludovic.dos.santos@free.fr, merci.

Vous ne  l'avez pas  fait suivre sur  votre  nouvelle adresse  lors du  déménagement.

 Il ne présente pas d'anomalies et son mot de passe 14 caractères  au  cas  où  vous l'auriez  oublié. Je  vous propose de  le migrer  vers zimbra et  aussi de le  rattacher à votre   nouvelle adresse.  Je reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto et merci de me répondre, C'est Justement ma boite mail zimbra  que je n'arrive plus a accceder, lorsque je disais rattaché, c'est rattaché a ma boite yahoo. Et je pense que le mot de passe ne doit pas etre le bon.

Modifié par russinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, russinho a dit :

Bonjour Noreto et merci de me répondre, C'est Justement ma boite mail zimbra  que je n'arrive plus a accceder, lorsque je disais rattaché, c'est rattaché a ma boite yahoo. Et je pense que le mot de passe ne doit pas etre le bon.

C'est  normal que  vous  ne puissiez pas  y  accéder  via  Zimbra  puisqu'elle  n'y ait pas migré. Pour acceder, vous devez passer  l'ancienne plateforme : https://imp.free.fr/

Si vous  voulez la migrer vers  zimbra, alors  rendez  vous sur l'interface  abonné : https://subscribe.free.fr/login/  .  Identifiez-vous  avec  le Login  et mot de passe du compte mail.

Vous  y  trouverez  le lien : Migrez vers le nouveau webmail de Free  pour  effectuer la  migration   tout  simplement.                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...