cbleu Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour Voilà 1 semaine que ma Freebox est bloqué. Après pas mal de recherches je constate que beaucoup sont Rester ainsi, assez longtemps voir trop de temps. Cliente de Free depuis + 10 ans, je partirai à regret mais je ne resterai pas sans connection éternellement. Bien-sûr j'ai contacté l'assistance mais mis à part m'envoyer un mail pour me dire qu'il y a un problème... Je ne sais rien.... Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour cbleu, Il y a 5 heures, cbleu a dit : Bien-sûr j'ai contacté l'assistance mais mis à part m'envoyer un mail pour me dire qu'il y a un problème... Je ne sais rien.... Une anomalie a été détectée sur nos équipements. Cela a été pris en charge par nos équipes et en voie de résolution par nos techniciens itinérants. Il n'y a rien d'autres à faire que de patienter. Très bonne journée. Citer
cbleu Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 Pour information, j'ai récupéré ma connexion au bout de 10 jours. Délai raisonnable comparé à d'autres... Sauf que c'est long quand on n'a plus de télé, plus d'internet... et que c'est l'hivers! Peut être serait il souhaitable que Free propose une solution alternative comme un clé 3G (gratuitement) parce que en attendant à la fin du mois, je serais prélever pour mon abonnement et que si je veux être rembourser de mes 10 jours, il faut que j'envoi un recommandé avec AR qui va me coûté lui même 4 à 5 €, et sans être sure que Free accédera à ma demande... donc comme d'autre très certainement, je vais laisser tomber! Mais je considère que je ne devrai pas faire la démarche, que Free devrait le faire de lui même puisque je paie une prestation que je n'ai pas eu... Aller bonne journée et bonnes fêtes Citer
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