Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà 1 semaine que ma Freebox est bloqué. Après pas mal de recherches je constate que beaucoup sont Rester ainsi, assez longtemps voir trop de temps. Cliente de Free depuis + 10 ans, je partirai à regret mais je ne resterai pas sans connection éternellement.

Bien-sûr j'ai contacté l'assistance mais mis à part m'envoyer un mail pour me dire qu'il y a un problème... Je ne sais rien....

Posté(e)

Bonjour cbleu,

Il y a 5 heures, cbleu a dit :

Bien-sûr j'ai contacté l'assistance mais mis à part m'envoyer un mail pour me dire qu'il y a un problème... Je ne sais rien....

Une  anomalie  a  été  détectée sur nos équipements. Cela a  été  pris  en charge par  nos équipes et   en  voie de  résolution par  nos  techniciens  itinérants.

Il n'y a  rien d'autres  à  faire  que de patienter.

Très bonne  journée.

 

Posté(e)

Pour information, j'ai récupéré ma connexion au bout de 10 jours. Délai raisonnable comparé à d'autres... Sauf que c'est long quand on n'a plus de télé, plus d'internet... et que c'est l'hivers! 

Peut être serait il souhaitable que Free propose une solution alternative comme un clé 3G (gratuitement) parce que en attendant à la fin du mois, je serais prélever pour mon abonnement et que si je veux être rembourser de mes 10 jours, il faut que j'envoi un recommandé avec AR qui va me coûté lui même 4 à 5 €, et sans être sure que Free accédera à ma demande... donc comme d'autre très certainement, je vais laisser tomber! 

Mais je considère que je ne devrai pas faire la démarche, que Free devrait le faire de lui même puisque je paie une prestation que je n'ai pas eu...

Aller bonne journée et bonnes fêtes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...