Eric31 Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour, on me dit qu'il y a suspicion de mail frauduleux sur mon compte supplémentaire bon***@free.fr on me demande de changer mon mdp, mais sur l'interface free on ne peut que changer celui du compte principal. comment faire merci pour votre aide cdt Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour, Il y a 5 heures, Eric31 a dit : on me demande de changer mon mdp, mais sur l'interface free on ne peut que changer celui du compte principal. Vous ne vous rendez pas sur la bonne interface de gestion. Effet vous devez vous rendre sur celle du compte mail en question via cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Identifiez-vous avec le Login (sans @free.fr) et le mot de passe dudit compte mail pour lequel vous souhaitez changer de mot de passe. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Eric31 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Merci aparement c'est le bon lien merci pour votre réactivité Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.