Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Migration de NRA : Plus de connexion depuis une semaine


davmaster

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Initialement en Freebox dégroupé total avec Mini4k mais à 7Km du raccordement(AUG79), nous avons eu droit à un raccordement sur un NraMed ( à 300m )il y a une semaine qui devait initialement durer 1/2 journée

Ma Freebox est resté bloquée à l'étape 4 les 3 premiers jours, depuis elle reste sur les étapes (2-3)....

Mon nouveau NRA est celui ci :
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=9HR79 
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/deux-sevres/9hr79-792419hr.html 

Free me dit que tout est OK pour eux, le dégroupage est OK, Vdsl OK et le raccordement a correctement été effectué.

Seulement le site ci-dessus n'indique 0 connexion active chez Free ...


J'ai téléphoné à l' assistance de nombreuses fois qui n'a pas fait état de ce problème entre la mini 4K et ce nouveau Nra . Le support Free ne souhaite pas faire de ticket et me demande d'attendre et de rappeler tout les 48h... alors que l'ensemble de ma commune a déjà été migré ( Hors Free ?)

 

Avez vous une solution pour moi, la mairie nous propose de migrer chez l' opérateur historique ....

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour davmaster,

Il y a 6 heures, davmaster a dit :

Avez vous une solution pour moi, la mairie nous propose de migrer chez l' opérateur historique ....

A la suite de votre appel, l'information a  été  remontée à nos équipes  en charge  de la migration des lignes.

La  situation devrait  se  débloquer  d'ici   quelques   jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, davmaster a dit :

Merci pour ta réponse noreto, seulement le message que tu cites date de mon appel voila 8 jours aujourd'hui ou un délais de 48h avait même été évoqué.

Je commence à douter sérieusement ;( 

Même  si  cela  date de  8 jours,  avant  de vous  répondre  j'ai  vérifié préalablement  votre dossier. Nous sommes en attente  d'une intervention des   agents de  FT puisque le dysfonctionnement est apparu à la suite de la migration de la ligne.

48 heures c'est un délai indicatif,  tout  dépend de la  réalité  du  terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...