davmaster Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour à tous, Initialement en Freebox dégroupé total avec Mini4k mais à 7Km du raccordement(AUG79), nous avons eu droit à un raccordement sur un NraMed ( à 300m )il y a une semaine qui devait initialement durer 1/2 journée Ma Freebox est resté bloquée à l'étape 4 les 3 premiers jours, depuis elle reste sur les étapes (2-3).... Mon nouveau NRA est celui ci :http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=9HR79 http://www.ariase.com/fr/haut-debit/deux-sevres/9hr79-792419hr.html Free me dit que tout est OK pour eux, le dégroupage est OK, Vdsl OK et le raccordement a correctement été effectué. Seulement le site ci-dessus n'indique 0 connexion active chez Free ... J'ai téléphoné à l' assistance de nombreuses fois qui n'a pas fait état de ce problème entre la mini 4K et ce nouveau Nra . Le support Free ne souhaite pas faire de ticket et me demande d'attendre et de rappeler tout les 48h... alors que l'ensemble de ma commune a déjà été migré ( Hors Free ?) Avez vous une solution pour moi, la mairie nous propose de migrer chez l' opérateur historique .... Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour davmaster, Il y a 6 heures, davmaster a dit : Avez vous une solution pour moi, la mairie nous propose de migrer chez l' opérateur historique .... A la suite de votre appel, l'information a été remontée à nos équipes en charge de la migration des lignes. La situation devrait se débloquer d'ici quelques jours. Citer
davmaster Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Merci pour ta réponse noreto, seulement le message que tu cites date de mon appel voila 8 jours aujourd'hui ou un délais de 48h avait même été évoqué. Je commence à douter sérieusement ;( Citer
noreto Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, davmaster a dit : Merci pour ta réponse noreto, seulement le message que tu cites date de mon appel voila 8 jours aujourd'hui ou un délais de 48h avait même été évoqué. Je commence à douter sérieusement ;( Même si cela date de 8 jours, avant de vous répondre j'ai vérifié préalablement votre dossier. Nous sommes en attente d'une intervention des agents de FT puisque le dysfonctionnement est apparu à la suite de la migration de la ligne. 48 heures c'est un délai indicatif, tout dépend de la réalité du terrain... Citer
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