Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît...j'ai une adresse mail depuis plus de 10 ans et depuis 6 jours  on me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe sont erronés alors que j'ai 

jamais touché à rien...merci de votre aide: compte concerné: chris.tachon@free.fr

 

 

Posté(e)

Bonjour pilanou,

Il y a 1 heure, pilanou a dit :

jamais touché à rien...merci de votre aide: compte concerné: chris.tachon@free.fr

Le  mot de passe  a  été modifié  ce  17/12/2016. Et  vu que c'est  un compte mail  principal en accès  libre,   le mot de passe  ne peut être  envoyé  que par  voie postale.

Habitez-vous toujours sur la même adresse que  lors de  votre inscription ?

Posté(e)

Bonjour Noreto,

 

Merci pour votre réponse.. Et non je n'habite plus à cette adresse..le numéro de téléphone freebox que j'ai mis lors de mon inscription sur le forum correspond bien à la nouvelle adresse ( et mon mail sert de mail de contact ) mais je n'ai pas joint (comme un idiot) moi adresse mail principale..

Pouvez vous m'aider ? dois je vous donner en privé mon adresse ?

 

Merci pour votre réponse

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 16 heures, pilanou a dit :

Et non je n'habite plus à cette adresse..le numéro de téléphone freebox que j'ai mis lors de mon inscription sur le forum correspond bien à la nouvelle adresse ( et mon mail sert de mail de contact ) mais je n'ai pas joint (comme un idiot) moi adresse mail principale..

Je  vous  conseille  de  changer d'adresse  mail de contact  sur  votre  dossier  Freebox  en attendant  de pouvoir le  récupérer. Je  note  aussi  que  le  nom de la ligne  FT  de  votre  nouvelle  adresse  est  différente  de celle du compte  mail   que  vous aviez souscrit à  BRUGES. Et  de  toutes  façon  ce  type de compte ne peut  être  rattaché à un autre  compte  principal en l'occurrence  l'abonnement  Freebox ( deux comptes  principaux).

Il y a 16 heures, pilanou a dit :

Pouvez vous m'aider ? dois je vous donner en privé mon adresse ?

Je  viens  de  voir  que vous  aviez demandé  le  renvoi  du  mot de passe  par   courrier. C'est  l'unique  possibilité  d'ailleurs  que  vous  avez   de le  récupérer.

Ce courrier  sera  envoyé   sur   votre ancienne adresse.  Quant à la démarche   de  modification de vos  coordonnées   postales   sur  ce compte mail,   vous n'avez qu'à consulter  ce lien : http://www.free.fr/assistance/167.html  

Très bonne   journée. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...