pilanou Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 J'ai besoin d'aide s'il vous plaît...j'ai une adresse mail depuis plus de 10 ans et depuis 6 jours on me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe sont erronés alors que j'ai jamais touché à rien...merci de votre aide: compte concerné: chris.tachon@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour pilanou, Il y a 1 heure, pilanou a dit : jamais touché à rien...merci de votre aide: compte concerné: chris.tachon@free.fr Le mot de passe a été modifié ce 17/12/2016. Et vu que c'est un compte mail principal en accès libre, le mot de passe ne peut être envoyé que par voie postale. Habitez-vous toujours sur la même adresse que lors de votre inscription ? Citer
pilanou Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour Noreto, Merci pour votre réponse.. Et non je n'habite plus à cette adresse..le numéro de téléphone freebox que j'ai mis lors de mon inscription sur le forum correspond bien à la nouvelle adresse ( et mon mail sert de mail de contact ) mais je n'ai pas joint (comme un idiot) moi adresse mail principale.. Pouvez vous m'aider ? dois je vous donner en privé mon adresse ? Merci pour votre réponse Citer
pilanou Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 et ...pouvez vous savoir qui m'a changé mon mot de passe ?? Merci d'avance Pilanou Citer
noreto Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, pilanou a dit : Et non je n'habite plus à cette adresse..le numéro de téléphone freebox que j'ai mis lors de mon inscription sur le forum correspond bien à la nouvelle adresse ( et mon mail sert de mail de contact ) mais je n'ai pas joint (comme un idiot) moi adresse mail principale.. Je vous conseille de changer d'adresse mail de contact sur votre dossier Freebox en attendant de pouvoir le récupérer. Je note aussi que le nom de la ligne FT de votre nouvelle adresse est différente de celle du compte mail que vous aviez souscrit à BRUGES. Et de toutes façon ce type de compte ne peut être rattaché à un autre compte principal en l'occurrence l'abonnement Freebox ( deux comptes principaux). Il y a 16 heures, pilanou a dit : Pouvez vous m'aider ? dois je vous donner en privé mon adresse ? Je viens de voir que vous aviez demandé le renvoi du mot de passe par courrier. C'est l'unique possibilité d'ailleurs que vous avez de le récupérer. Ce courrier sera envoyé sur votre ancienne adresse. Quant à la démarche de modification de vos coordonnées postales sur ce compte mail, vous n'avez qu'à consulter ce lien : http://www.free.fr/assistance/167.html Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.