ptite moonette Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonjour Depuis cette nuit, je ne reçois plus de mail. C'est très embêtant pour moi car j'attends des mails très importants, Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup Citer
noreto Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour ptite moonette, Voici votre quota d'espace de stockage actuel : Quota utilisé : 980 Mo / 1 Go (95.8 %). Cela expliquerait pourquoi vous ne recevez plus de nouveaux messages. Ce que je vous conseillerais, c'est de migrer vers le quota de 10 Go via l'interface de gestion dudit compte mail. Il suffit de vous rendre sur https://subscribe.free.fr/login/ en vous identifiant avec le login et le mot de passe de votre compte mail. N'hésitez pas à me faire signe en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.