Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

qualité tv mediocre


Messages recommandés

bonjour à tous, 

je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou si j'aurai du aller dans une autre mais je tente. 

voila je me retrouve avec une qualité televisuelle catastrophique alors que je pense que les caracteristiques de ma ligne sont bonnes. 


j'ai tres souvent des saccades sur beaucoup de chaines. peut etre est ce du à l'installation chez moi . je m'explique, n'ayant qu'une prise telephonique, j'ai donc branché la freebox principale dessus. la freebox tv est installée à environ 4 metres, et recoit le cable ethernet par des cpl que j'ai branché sur les deux freebox. les saccades ne sont pas systematiques. parfois j'ai la tv correcte. parfois c'est la cata. pour exemple, quand je branche ma xbox et que je regarde la tv par le biais de celle ci (qui est elle meme connectée avec la cpl) la qualité est presque meilleure qu'avec le tv playeur...

du coup, je ne sais pas si le probleme vient des cpl que j'ai installé, de ma ligne qui finalement ne serait pas terrible (j'avais moins bien avant et aucun souci tv) . faire construire une nouvelle prise telephonique serait il la solution ? 

qu'en pensez vous ?      

à savoir que j'utilise ces cpl depuis longtemps et qu'il n'y a que depuis que je suis arrivé ici que j'ai des soucis de qualité de tv. 

cordialement

free.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...