Bouche Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Bonjour, pour ur activer ma carte SIM on me demande un mot de passe que j'aurais reçu lors de la commande, néanmoins ça n'a pas été le cas. Hier soir, j'ai donc appelé 2 fois le support pour résoudre le problème, mais je ne reçois pas non plus leurs emails. J'ai donc demande a une amie de m'envoyer un email pour voir si cela fonctionnait, on ne sait jamais peut être que ma boîte Mail avait un soucis, mais non j'ai bien reçu son mail et rapidement. Je ne sais pas donc comment résoudre ceci. Merci d'avance, victoire bouche Citer
noreto Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonjour Bouche, Avez-vous vérifié dans le dossier Spam de votre compte mail ? Il se peut que les mails Free que vous recevez y soit vue que cette adresse mail de Free n'est pas enregistré dans vos contacts. Au besoin, essayez de mettre à jour votre profil avec le compte mail en question. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
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