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Posté(e)

Bonjour, 

pour ur activer ma carte SIM on me demande un mot de passe que j'aurais reçu lors de la commande, néanmoins ça n'a pas été le cas. Hier soir, j'ai donc appelé 2 fois le support pour résoudre le problème, mais je ne reçois pas non plus leurs emails. J'ai donc demande a une amie de m'envoyer un email pour voir si cela fonctionnait, on ne sait jamais peut être que ma boîte Mail avait un soucis, mais non j'ai bien reçu son mail et rapidement. 

Je ne sais pas donc comment résoudre ceci. 

Merci d'avance, 

victoire bouche 

Posté(e)

Bonjour Bouche,

Avez-vous  vérifié  dans le dossier  Spam de  votre  compte mail ?

Il se peut  que les  mails  Free  que  vous  recevez   y  soit    vue que cette  adresse    mail de  Free  n'est pas  enregistré  dans vos  contacts.

Au  besoin, essayez  de  mettre  à jour  votre profil  avec  le  compte mail en  question.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

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